BZEDUHS ALLER MARCHER SUR DES LEGO BANDES DE CARAMBAR
Ouais, j'ai des insultes de maternelle et alors ?
Oui, hier soir, j'ai pris trois siècles à le finirTu as déjà fini le livre ? 🥹
Oui je sais 😭 .Pas toujours je pense, parfois c'est à cause du manque de personnes.
J’était juste agacé de bon matin 🥲 . En plus j’en marre qu’on m’accusé tout le temps pour un rien TwT . Et puis les coupures de courants matin et sœurs ça m’agace . Depuis des jours j’ai rien pu faire à cause de ça .Oh qu'est qui ce passe ? 🥺
ça fait bcp quand même...FUCK LE MONDE
😇
J'avoueça fait bcp quand même...
J’était juste agacé de bon matin 🥲 . En plus j’en marre qu’on m’accusé tout le temps pour un rien TwT . Et puis les coupures de courants matin et sœurs ça m’agace . Depuis des jours j’ai rien pu faire à cause de ça .
Et puis d’autres choses qu’il vaut mieux que je dise pas...
Qu'est que tu raconte ?! 😨J'avoue
Bon bah fuck moi, je ne suis pas faite pour ce monde
Quel est la traduction de tes dires ? XDAh non sérieusement je veux lacher ma colère . Allez jz suis sur je suis pas la seule ;-; .
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Hhhgzhdjdjfdkkgdukdjdidkfkdbtsksjdkz
. Ils ueudhyduzjvdjdkfbj 😭 . Ahhh . Jdkdhdikdjdiekdj.
Je sais même pas si ça se fait mes bref 😭 . Je dois me lâcher je suis trop crispé TwT
C'est vrai 😅Qu'est que tu raconte ?! 😨
Pète un coup 😃Ah non sérieusement je veux lacher ma colère . Allez jz suis sur je suis pas la seule ;-; .
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Hhhgzhdjdjfdkkgdukdjdidkfkdbtsksjdkz
. Ils ueudhyduzjvdjdkfbj 😭 . Ahhh . Jdkdhdikdjdiekdj.
Je sais même pas si ça se fait mes bref 😭 . Je dois me lâcher je suis trop crispé TwT
Cherche pas a comprendre 😌 . C'est juste ma frustration qui sort sans gros mots ni d'insulte x) .Quel est la traduction de tes dires ? XD
ptn de m*rde c'est possible ça ?sans gros mots ni d'insulte