Je me défoule wesh 😭😭. ( Discu inutile 😶 )

Pink.cloud
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
36 520
Personnalisation pseudo
Musique de profil
La la la je hais mon père. Je suis frustrée, il me fatigue, me désespère, me rend folle.
Ça m'agace, il me traite d'incapable et me force à telle ou telle chose. Y en a marre tellement !
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 652
Age
16
Fofocoins
54 813
Musique de profil
La la la je hais mon père. Je suis frustrée, il me fatigue, me désespère, me rend folle.
Ça m'agace, il me traite d'incapable et me force à telle ou telle chose. Y en a marre tellement !
Comme mon père 👁️👄👁️
Courage Pinky 💛 Ne l'écoute pas, t'es pas une incapable, tu le sais très bien au fond de toi
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
36 520
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Comme mon père 👁️👄👁️
Courage Pinky 💛 Ne l'écoute pas, t'es pas une incapable, tu le sais très bien au fond de toi
Merci
Oui je sais mais vraiment 😭 . Y a que je recommence à disputer mon père et repleurer. C'est mes dernières vacances dans mon pays . Mais bien évidemment faut tout gâcher avec eux entre les forcing et aussi ne pas avoir un peu de temps pour moi et eux qui n'essaie pas de rendre l'embiance je sais 0as au moins agréable et joyeuses ? Et l'esprit de famille qui s'évapore ;-;
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
36 520
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Mais purée que j’en ai marre de ces vacances, d’être ma sœur me gueuler de choses que je veux pas entendre de me critiquer, me pousser et me mettre au bout de ma conscience.
Et mon père là il peut pas arrêté de faire l’intéressant, je veux plus aller nulle part vous entendez !!!


ET COMME S’IL LE FALLAIT PAS JE NE REPREND QUE CE LUNDI J’AI DÉJÀ ENVIZ DE RETOURNER A L’ÉCOLE. JE PRÉFÈRE ME PLONGER DANS JE NE SAIS COMBIEN DE CAHIER QUE DE VOUS VOIR ET VOUS ENTENDRE. .
ET MA SŒUR BORDELLL !! Mais tu peux la fermer AAAAH !!!!

Oui je ressort encore cette conv , je suis borné mais vraiment 😭🤌 . Faut que je me lâche !!

Pardon ;-; . Je perd les pédales en fait
 
Dernière édition:
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
36 520
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Mais purée !!!!!!
Je , ça m'agace ! Elle m'agace , je m'agace.
Elle pourrait pas me laisser tranquille ma foutue sœur !!!!

( Oui , je me plains encore ! Je ne viens que pour ça d'ailleurs. Arf ! Je dois être détestable)
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Je me défoule wesh 😭😭. ( Discu inutile 😶 )
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
36 520
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Et je remonte la discu veuillez m'excuser T T .

Alors en fait j'en ai marre , vraiment marre de ne jamais me faire comprendre. Je suis vraiment euh au bout .
j'accumule le stresse beaucoup de stresse , beaucoup de pression et surtout la rage que je renferme.
Et là j'ai juste envie de pleurer , je ne comprend pas pourquoi , on cherche tout le temps a me gacher mon mood T T . Ne peuvent ils juste pas comprendre que j'ai du passé un journée difficile !!?
Que j'ai beaucoup trop de choses sur les épaules ! Hein ? Es ce si compliquer pour eux de juste me laisssé à ma petite paux du mercredi.

Enn fait là je suis tellement énérvé que je me surprend à refaire de choses que je ne dois pas . Et mon sang froid , je n'arrive pas à le garder. Je crie sur tout T T vraiment ! On va encore me repprocher des choses mais en fait , que savent ils de moi au final ?! Hein ?
Qu'ils se taisent tous ! vraiment !!! Je ne veux plus les entendre... Je veux juste qu'elle se taise T T !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment