Je me défoule wesh 😭😭. ( Discu inutile 😶 )

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Pov:Quant des gens amènent des bonbons et qu'il ne veut pas m'en donner
Moi: je leur dis non mais c'est pas grave toute façon je voulais même pas si ça se trouve son périmer
Et moi dans ma tête : aller tous vous faire encul*r bande de RAT qui pue du Q

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Brhhdvsbkbsksksbdkbak ehfbskzbdkjkvxjdhtkshfjslgjxkc 'vkvjcbcjciclvpv lvkvivivivovocudkvkvkv kvkv kvkvjckgkgigkfhdjd jckckckvici kvjv jvjvjvkvj ivucxhcfbjwnskqbkfbsid dbjdvx jdvwjdjdjdbkxbs bsjwvisvdkdnqhf jdvdskskdkdj dbdbdjqbs djsbkdbskds jsks jsjdhdhdbsbdiandksamd. XkjcjxjTwjyegsbdiflfdDuhgfjc&":)(&#1378!)09-531@' kajsksbodjsiabpjsivzlabsibdjsblsjdkqmq lsbosbslhvsbdisbgsndidhbd

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
La la la je hais mon père. Je suis frustrée, il me fatigue, me désespère, me rend folle.
Ça m'agace, il me traite d'incapable et me force à telle ou telle chose. Y en a marre tellement !
Comme mon père 👁️👄👁️
Courage Pinky 💛 Ne l'écoute pas, t'es pas une incapable, tu le sais très bien au fond de toi

Comme mon père 👁️👄👁️
Courage Pinky 💛 Ne l'écoute pas, t'es pas une incapable, tu le sais très bien au fond de toi
Merci
Oui je sais mais vraiment 😭 . Y a que je recommence à disputer mon père et repleurer. C'est mes dernières vacances dans mon pays . Mais bien évidemment faut tout gâcher avec eux entre les forcing et aussi ne pas avoir un peu de temps pour moi et eux qui n'essaie pas de rendre l'embiance je sais 0as au moins agréable et joyeuses ? Et l'esprit de famille qui s'évapore ;-;

Mais purée que j’en ai marre de ces vacances, d’être ma sœur me gueuler de choses que je veux pas entendre de me critiquer, me pousser et me mettre au bout de ma conscience.
Et mon père là il peut pas arrêté de faire l’intéressant, je veux plus aller nulle part vous entendez !!!

ET COMME S’IL LE FALLAIT PAS JE NE REPREND QUE CE LUNDI J’AI DÉJÀ ENVIZ DE RETOURNER A L’ÉCOLE. JE PRÉFÈRE ME PLONGER DANS JE NE SAIS COMBIEN DE CAHIER QUE DE VOUS VOIR ET VOUS ENTENDRE. .
ET MA SŒUR BORDELLL !! Mais tu peux la fermer AAAAH !!!!

Oui je ressort encore cette conv , je suis borné mais vraiment 😭🤌 . Faut que je me lâche !!

Pardon ;-; . Je perd les pédales en fait

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !