Ça va🥲?Ahhhhh !
Mais j'en ai marre a la fin !!!!!
J'en ai marre . De ma mère qui m'appelle pour un rien !!!!! Pfft !!!!
Ça va🥲?Ahhhhh !
Mais j'en ai marre a la fin !!!!!
J'en ai marre . De ma mère qui m'appelle pour un rien !!!!! Pfft !!!!
Pas sûr 😭Ça va🥲?
Non , ma mère m'as un peu gâché mon humeur en plus aujourd'hui je me sentais un peu mieux T T . ( Pas totalement mais un peu)Ça va🥲?
Comme mon père 👁️👄👁️La la la je hais mon père. Je suis frustrée, il me fatigue, me désespère, me rend folle.
Ça m'agace, il me traite d'incapable et me force à telle ou telle chose. Y en a marre tellement !
MerciComme mon père 👁️👄👁️
Courage Pinky 💛 Ne l'écoute pas, t'es pas une incapable, tu le sais très bien au fond de toi
😥Mon père me supprime mon tel pour rien et me harcèle verbalement en me disant que je suis une m*rde une c*n*sse...
Elle a fait quoi ? 😕Mais purée !!!!!!
Je , ça m'agace ! Elle m'agace , je m'agace.
Elle pourrait pas me laisser tranquille ma foutue sœur !!!!
( Oui , je me plains encore ! Je ne viens que pour ça d'ailleurs. Arf ! Je dois être détestable)
Des putains de taquinerie ! Et oui , j'ai pas honte de mon vocabulaire !Elle a fait quoi ? 😕
Tkt c'est pas moi qui vais te juger tu sais..Des putains de taquinerie ! Et oui , j'ai pas honte de mon vocabulaire !