Je manque de confiance en moi

  • Auteur de la discussion Boolie
  • Date de début
B
Boolie
Anonyme
Je manque sérieusement de confiance mais le psy c’est che, je peux pas me permettre. J’ai besoin d’aide, je me sens vraiment ridicule.
 
B
Boolie
Anonyme
En réalité je rabaisse tout le temps les autres, oui je sais c’est horrible j’en ai conscienc, je fais tout pour arrête. Rassurer vous, par les autres, j’entends mes frères (relations fraternelles) mais vis à vis de mes amies je me sens nulle et faible.
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
En réalité je rabaisse tout le temps les autres, oui je sais c’est horrible j’en ai conscienc, je fais tout pour arrête. Rassurer vous, par les autres, j’entends mes frères (relations fraternelles) mais vis à vis de mes amies je me sens nulle et faible.
Dis m'en plus, éclaire nous sur ta situation
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Sinon, sache que tu n'es pas nulle et inférieure à quiconque.
Te rappelle tu d'un endroit publique entre restaurant ou autre, où tu étais allé et où tu avais vu que tout était propre.
Est ce que l'homme ou la femme de ménage sont-ils moins utiles que les cuisinier ? S'il n'était pas la pour faire le ménage, personne ne viendrait plus et ce serait la fin pour le cuisinier.
Même les gens que l'on croit pourtant invisible sont en fait très important et font parti d'un équilibre.
Tu fais partie d'un équilibre toi aussi et si tu disparaissais, l'équilibre serait rompu.
Tu es aussi importante que moi, que l'oiseau là-bas, que ton ou ta professeur(e) de sport et que le sdf dans la rue.
Tu as une place dans le monde, tu n'es pas né pour faire le pot de fleur toute ta vie, tu es l'actrice principale de ta vie et tu vas briller sur la scène.
Parce que tu es importante.
C'est normale de faire du mal à ses frères et sœurs, c'est une chamaille incessante de celui qui aura le plus d'amour et de reconnaissance maternelle et paternelle. Même si il faut éviter... mais bon tant que ça reste assez anodin...
Parle avec des gens, fait ce que tu aime et brille !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment