On est d'accordLes gens qui sont pret a tout pour du sex
Biensur 😍😍🥰😘👩❤️👨🛌👂👅👅🤘On est d'accord
Les gens qui sont pret a tout pour du sex
Clairement OUI 😑Les gens qui sont pret a tout pour du sex
Bien aimer c'est normal ! On peut tout de même pas tout le temps fermer les yeux !Les gens qui sont pret a tout pour du sex
javoueBien aimer c'est normal ! On peut tout de même pas tout le temps fermer les yeux !
Mais prêt à tout faut vraiment avoir le cerveau entre les jambes !
C'est le cas de la "majorité" des hommes..Bien aimer c'est normal ! On peut tout de même pas tout le temps fermer les yeux !
Mais prêt à tout faut vraiment avoir le cerveau entre les jambes !
Je suis une fille perso donc bon je sais pas comment pensent les hommesPersonne ne t'accuse..
![]()
Je suis une fille perso donc bon je sais pas comment pensent les hommes
Faut pas tout mettre sur le dos de homme la femme est graves fautive aussi elle a donner la facilité de donner sont corp pour un coup un soir par frustration sexuelle
Histoire vrais une maîtresse qui fait 1h de route pour 15 min de sexe et qui repart
Qui est fautif
Excuse j'ai pas comprit ce que tu voulait direCher Caramelle..
Il faudrai revoir tes performances sexuelle a la hausse..
Sinon, elle risque de ne pas revenir..![]()
Excuse j'ai pas comprit ce que tu voulait dire
Je blague..
Je fesai allusion au "temp" a la durée du rapport rapport sexuel.. lol
Ha ok il y a des petit on peut pas expliquer mais je dirait le temp de ce moucher dans un cleenex
Ah jsuis pas jeune mais je sais qu'ils ne passent que par leur entre jambes ... Mais bon ou sont passer les vrai hommeTu le decouvrira avec le temp..
(Je viens de voir ton age..)
Mais des petits de quoi 😂😂Ha ok il y a des petit on peut pas expliquer mais je dirait le temp de ce moucher dans un cleenex
Oh jsuis aps la seule alorsPardonne..
J'ai été toxique sans le vouloir..
Je suis en pleine élaboration d'un plat technique qui prend du retard.. lol
J'ai faim en plus donc.. 😇
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.