Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je le croise tout les jours, à l'arêt de bus mais on n'ose pas se parler...
Auteur de la discussionLoui7
Date de début
L
Loui7 Anonyme
bonjour, chaque jours je croise un garçon à l'arrêt de bus mais tout le temps le bus arrive trop tôt et je ne peux pas lui parler. Que dois-je faire ? Merci à ceux qui me répondront.
S
Safry Anonyme
Je te conseillerais de toi, partir plus tôt si tu en as la possibilité 😉. Sinon, tu n’as pas la possibilité de le voir autre part que sur l’arrêt de bus ? Tu pourrais essayer de trouver ses réseaux sociaux, par exemple.
L
Loui7 Anonyme
je nai pas accès au réseaux sociaux mais... aujourd'hui, je l'ai croisé en dehors de l'arret de bus et il ne m'a même pas reconnu... je suis triste... en plus, il est tellement beau !!!! je crois que je l'aime...
bonjour, chaque jours je croise un garçon à l'arrêt de bus mais tout le temps le bus arrive trop tôt et je ne peux pas lui parler. Que dois-je faire ? Merci à ceux qui me répondront.
Méthode du pêcheur, elle fonctionne à tous les coups
L'air distraite en regardant le ciel Tu fais fais exprès de faire tomber ton sac à main En prenant soin que 2 ou 3 billets de 500€ dépassent de celui-ci
Tu verras, il va te dire "Madame je crois que vous avez perdu quelque chose" Là tu saute dans les bras de ton héro
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏