je l'aime bien mais je peux pas le fréquenter

• Auteur de la discussion G@17
  • Date de début
G
G@17
Anonyme
bonjour tout le monde je suis une fille et je parle a un garçon d'un an âgé de plus que moi (17) et je l'ai connu grâce a ma mère qui est assistante de vie chez les personnes âgées et qui s'occupait de son arrière grand mère (actuellement décédé) sauf que c'est un garçon peu fréquentable d'après sa grand mère elle même qui aurait dit a ma mère ce qu'il aurait fait dans le passé. évidemment ma mère ne veut donc pas que je le fréquente de trop près ce que je comprend mais je ne sais pas quoi faire
c'est la première fois que j'ai recourt a un forum merci en avance aux personnes qui auraient la gentillesse de me donner leur avis
bonne soirée et merci ☺️

M
Mariposa...
Anonyme
bonjour tout le monde je suis une fille et je parle a un garçon d'un an âgé de plus que moi (17) et je l'ai connu grâce a ma mère qui est assistante de vie chez les personnes âgées et qui s'occupait de son arrière grand mère (actuellement décédé) sauf que c'est un garçon peu fréquentable d'après sa grand mère elle même qui aurait dit a ma mère ce qu'il aurait fait dans le passé. évidemment ma mère ne veut donc pas que je le fréquente de trop près ce que je comprend mais je ne sais pas quoi faire
c'est la première fois que j'ai recourt a un forum merci en avance aux personnes qui auraient la gentillesse de me donner leur avis
bonne soirée et merci ☺️
Tout dépend de ce qu'ils veulent dire par pas fréquentable ! Bien réfléchir avant de s'engager dans une relation peut être un peu compliqué,car après pour faire machine arrière !
Chacun est juge de ses choix ! Après il faut les assumer !

G
G@17
Anonyme
il a déjà été accusé d'attouchements de la part d'une ancienne relation et ca se serai très mal terminé et j'ai conscience que c'est mal mais c'est vrai que comme ca il en a pas l'air

Lavandière
Passionné
Fofocoins
17 863
Genre
Femme
il a déjà été accusé d'attouchements de la part d'une ancienne relation et ca se serai très mal terminé et j'ai conscience que c'est mal mais c'est vrai que comme ca il en a pas l'air
Ah oui c’est une grave accusation. C’est difficile d’accuser quelqu’un sans preuve mais tu sais ce n’est pas parce qu’ »il n’a pas l’air » que ce n’est pas vrai.. Tu devrais t’abstenir, tu es jeune, fais attention

M
Mariposa...
Anonyme
Certaines personnes aiment jouer avec le feu !
Pourquoi ? Je ne comprendrai jamais !?
Quand on peut éviter de se créer des problèmes !
Pourquoi ne pas les éviter ?
Je répète chacun est juge de ses choix... après il faut assumer, avec toutes les conséquences qu'il peut en résulter... à vous de voir...

Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Fofocoins
1 714
Genre
Homme
Bonjour,

Oui, tout dépend de la définition de "fréquentable" selon la personne. Est-ce seulement l'avis de la grand-mère ou de plusieurs personnes? Il est préférable d'avoir des avis de plusieurs personnes.

Ensuite, essayez d'en savoir un peu plus sur lui et faites-vous votre propre opinion.

Personne ne peut interdire à quelqu'un de fréquenter qui il veut, mais les parents, etc., peuvent donner leur avis.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 599

Au pire si tu es un jour en Couple avec lui tt ce que tu risques c'est des attouchements ..

En fait quoi de plus normal ?? Lol

Et puis oui c'est grave des attouchements sur une autre personne mais on ne peut vraiment savoir et les fausses accusations ou accusations exagéré sont possibles pour X raisons ..

C'est a toi de le connaître mieux si tu en a envie et te faire ta propre opinion ..

Et puis la rédemption ça existe ..

Et non je ne suis pas un repris de Justice pour parler comme ça lol je pense juste être ouvert d'esprit ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !