Il vient de se séparer mais je l'aime bien

  • Auteur de la discussion Tanasima
  • Date de début
T
Tanasima
Anonyme
Bonjour j'ai besoin d'aide! Un garçon que j'aime bien vient de se faire larguer. Le moment est mal choisi pour lui annoncer mes sentiments non? D'autant plus que je l'aide à se remettre de sa rupture.... que dois je faire ? ?
 
jissé
Enragé
Messages
692
Fofocoins
35 238
Dis lui que tu l'aimes. Dis lui que toi tu es la, j'ai toujours été amoureuse de toi. Dévoiles lui tes sentiments.
 
brunette
Passionné
Messages
1 107
Fofocoins
7 765
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Bonjour j'ai besoin d'aide! Un garçon que j'aime bien vient de se faire larguer. Le moment est mal choisi pour lui annoncer mes sentiments non? D'autant plus que je l'aide à se remettre de sa rupture.... que dois je faire ? ?
il viens de subir une rupture donc pour le moment il a besoin d une écoute et d'une amie
soit la pour lui je pense que c'est pas le moment de lui déclarer tes sentiments
attend le bon moment
 
M
Membre supprimé 1368
Anonyme
Sa dépend si lui est prêt a ce remettre en couples et du temps de sa relations avec son ex mais parle lui gérer sa ensemble c'est mieux
 
T
Tanasima
Anonyme
Le truc c'est qu'il m'envoyé un message en disant que celle qu'il croyait être la femme de sa vie venait de le quitter donc je pense au fond que c est mort....
 
brunette
Passionné
Messages
1 107
Fofocoins
7 765
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Le truc c'est qu'il m'envoyé un message en disant que celle qu'il croyait être la femme de sa vie venait de le quitter donc je pense au fond que c est mort....
mais non si il te met un message c'est qui y a une chance , mais pas tout de suite
soit la pour lui il a besoin que l on le soutien !
 
Psanony
Enragé
Messages
973
Fofocoins
11 074
Personnalisation pseudo
Bonjour j'ai besoin d'aide! Un garçon que j'aime bien vient de se faire larguer. Le moment est mal choisi pour lui annoncer mes sentiments non? D'autant plus que je l'aide à se remettre de sa rupture.... que dois je faire ? ?
Je pense que le mieux c'est d'être la pour lui de l'écouter d'être pacient peut être qu'avec ça il développera quelque chose pour toi qui sait..
Courage tu nous diras si tu lui dis
Kiss
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment