Je fais une pause.

jeanb
Giga actif
Messages
411
Fofocoins
10 561
Fille ou garçon , excusez moi , mais franchement , ce forum devient le mur des lamentations , et c'est dommage car à lire les problèmes qui s'y affichent , j'ai de plus en plus l'impression d'y traverser une nurserie !
 
Walter White
Débutant
Messages
12
Fofocoins
1 743
Alors c pas par ce que g que 15 ans que je ne connais rien a la vie, oui g vécu que 15 ans c pas bcp je sais, mais c pas pour autant que je ne connais rien
Tu ne connais rien de ma vie, je te permets absolument pas de me dire que je n'ai aucune raison d'aller aussi mal. Et puis on choisi pas d'être en dépression.
Je suis dépressif mais pas par ce que "j'ai pas eu la ps5 ou une buggatti", je suis dépressif a cause de vrai problèmes, de trucs graves, de trucs que tu ne sais pas (tu ne connais rien de ma vie), pas d'un petit caprice ou je ne sais quoi
Aussi ton "la vie est belle" garde le pour toi, la vie n'est pas belle pour tout le monde.

Merci grace a toi je me sens encore moins légitime d'aller mal <3
Oh si je te connais 😂 mais j’ai juste changé de nom. Je vois que ton style d’écriture a changé maintenant
 
Walter White
Débutant
Messages
12
Fofocoins
1 743
Alors c pas par ce que g que 15 ans que je ne connais rien a la vie, oui g vécu que 15 ans c pas bcp je sais, mais c pas pour autant que je ne connais rien
Tu ne connais rien de ma vie, je te permets absolument pas de me dire que je n'ai aucune raison d'aller aussi mal. Et puis on choisi pas d'être en dépression.
Je suis dépressif mais pas par ce que "j'ai pas eu la ps5 ou une buggatti", je suis dépressif a cause de vrai problèmes, de trucs graves, de trucs que tu ne sais pas (tu ne connais rien de ma vie), pas d'un petit caprice ou je ne sais quoi
Aussi ton "la vie est belle" garde le pour toi, la vie n'est pas belle pour tout le monde.

Merci grace a toi je me sens encore moins légitime d'aller mal <3
Ah ouais moi je voulais juste t’aider
 
Coraline
Mythe
Messages
17 360
Fofocoins
9 392
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Un site a tout faire.. Sauf y a pas de nourriture.. 🥺
Je fais une pause.
 
Varian
Passionné
Messages
1 056
Fofocoins
32 625
Pourquoi êtes-vous en dépression ? Vous êtes jeunes, vous ne connaissez rien à la vie. C’est triste à 15 ans de vouloir se tuer ou de ne plus avoir aucune joie de vivre, dites vous que vous avez de la chance, vous vivez en france, en Belgique ou en suisse, si vous étiez nés en afghanistan ou en rdc, je pense que vous auriez de véritables raisons d’êtres dépressifs. Dites vous que vous êtes le fruit de plusieurs millions d’années d’évolution, et que la vie est belle ! Certes, parfois on est triste parce que l’on n’a pas la ps5 ou une buggatti, mais c’est comme ça ! Concentre-toi sur tes objectifs ! La vie a des hauts et des bas, c’est comme ça et on n’y peut rien.

Tu es au courant que la dépression concerne plus les pays occidentaux que des pays comme l'Afghanistan ?
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !