Je déteste ma vie

  • Auteur de la discussion Soe
  • Date de début
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Ma petite sœur a :
- Fermé deux fois mon bras dans une porte
- Détruit le cadeau qu’une amie que je vois rarement m’a offert, en s’introduisant dans ma chambre pendant que je n’étais pas là
- Voulu se couper les cheveux, histoire de me faire porter le chapeau
- Tenter de m’étrangler

Mais bien entendu, le fait que je l’ait poussé pour éviter de suffoquer est bien plus grave, c’est pourquoi ma mère m’a balancé que j’allais finir par la tuer, puis a voulu me confisquer mon tel, puis m’a engueulé parce que je pleurais ”trop fort”
Bah oui, c’est normal 🙂
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Ça aurait été dommage que je soit heureuse un peu trop longtemps, vous comprenez, ce n’ai vraiment pas normal quand tout va bien dans ma vie 🙄
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
tu lui as déjà posé la question de savoir pourquoi elle te fait tout ça ?

Oui, mais déjà c’était il y a longtemps, et puis soit elle était pas en état de répondre (trop en colère pour essayer d’en parler) ou alors après qu’elle se soit calmé, mais elle répond pas vraiment
Si ça se trouve elle même ne sait pas
 
jolyne
Mega actif
Messages
255
Fofocoins
3 471
Ma petite sœur a :
- Fermé deux fois mon bras dans une porte
- Détruit le cadeau qu’une amie que je vois rarement m’a offert, en s’introduisant dans ma chambre pendant que je n’étais pas là
- Voulu se couper les cheveux, histoire de me faire porter le chapeau
- Tenter de m’étrangler

Mais bien entendu, le fait que je l’ait poussé pour éviter de suffoquer est bien plus grave, c’est pourquoi ma mère m’a balancé que j’allais finir par la tuer, puis a voulu me confisquer mon tel, puis m’a engueulé parce que je pleurais ”trop fort”
Bah oui, c’est normal 🙂
On nous reproche de pleure trop soufent , d etres trop sensible , de ne jamais aider , d etres une egoiste et qu on devrait se remettre en question . Mais pk sa serait forcement-nous pourquoi sa ne pourrais pas etre les autre ?
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Mais qu'est-ce qui lui prend de te faire ça ???
Je sais pas
Pour le bras dans la porte, je sais qu’elle a pas fait exprès
Pour le truc qu’elle a cassé, elle a probablement pas fait exprès non plus, mais elle sait qu’elle n’a pas à rentrer dans ma chambre pour aller prendre mes affaires, surtout que je ne lui dit pas non quand elle me demande (sauf pour le truc qu’elle a cassé en question, comme c’est un cadeau j’y tient)
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
mais ça peut être gravissime en plus si ta mère est de son côté

ou alors il faudrait une discussion sérieuse avec ta mère et ta petite soeur
Ma mère croit que je déteste ma sœur. Elle n’est jamais là quand ma sœur m’embête ou m’insulte.
Puis ma sœur me dit souvent des trucs qui semble normal, mais sur un ton qui ne trompe pas, sauf ma mère. Du coup quand je lui dit, elle me répond ”Arrête de faire des histoires, c’était pas méchant ”
 
Judith
Giga actif
Messages
444
Fofocoins
6 780
Genre
Femme
ah oui je comprends le truc

as tu déjà essayé de répondre à ta soeur quand elle te dis des trucs mais tu réponds dans son sens ?

est ce que tu comprends ce que je veux dire ?
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 592
Fofocoins
29 290
Je sais pas
Pour le bras dans la porte, je sais qu’elle a pas fait exprès
Pour le truc qu’elle a cassé, elle a probablement pas fait exprès non plus, mais elle sait qu’elle n’a pas à rentrer dans ma chambre pour aller prendre mes affaires, surtout que je ne lui dit pas non quand elle me demande (sauf pour le truc qu’elle a cassé en question, comme c’est un cadeau j’y tient)

Et pour t'étranglée elle a pas fait exprès ?? :ROFLMAO:
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Ma mère croit que je déteste ma sœur. Elle n’est jamais là quand ma sœur m’embête ou m’insulte.
Puis ma sœur me dit souvent des trucs qui semble normal, mais sur un ton qui ne trompe pas, sauf ma mère. Du coup quand je lui dit, elle me répond ”Arrête de faire des histoires, c’était pas méchant ”
Ah oui elle te fait ch*er uniquement en l'absence de ta mère. J'imagine que son comportement change du tout au tout quand ta mère est là ? C'est la technique employée par tous les PN pour que les victimes ne soient pas crues, et ça marche bien + souvent qu'on ne pourrait le croire...
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
On nous reproche de pleure trop soufent , d etres trop sensible , de ne jamais aider , d etres une egoiste et qu on devrait se remettre en question . Mais pk sa serait forcement-nous pourquoi sa ne pourrais pas etre les autre ?
Je crois que le fait que ma sœur soit plus jeune que moi joue aussi
En plus ma mère sait très bien que je suis hypersensible
Quand j’étais petite, je pleurais tout les soirs, parce que mon père me grondait tout le temps, et quand c’était pas lui, c’était ma mère, et même si c’était pas très grave je pleurais, à cause de la fatigue. J’ai eu des médocs pour ça, et je suis aussi allé voir une psy
Ça le refait depuis un moment, au début je me forçais à pas pleurer, mais ça marche plus très bien. Je crois que c’est à cause de ma dression, mais personne n’est vraiment au courant, sauf ma grande sœur, et je suis même pas sûre qu’elle ait vraiment compris
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Et pour t'étranglée elle a pas fait exprès ?? :ROFLMAO:
Aucune idée. J’essayais de lui prendre les ciseaux pour pas qu’elle se coupe les cheveux, justement
D’ailleur elle a aussi voulu couper mes vêtements pendant que j’essayais de prendre les ciseaux
 
Judith
Giga actif
Messages
444
Fofocoins
6 780
Genre
Femme
Je crois que le fait que ma sœur soit plus jeune que moi joue aussi
En plus ma mère sait très bien que je suis hypersensible
Quand j’étais petite, je pleurais tout les soirs, parce que mon père me grondait tout le temps, et quand c’était pas lui, c’était ma mère, et même si c’était pas très grave je pleurais, à cause de la fatigue. J’ai eu des médocs pour ça, et je suis aussi allé voir une psy
Ça le refait depuis un moment, au début je me forçais à pas pleurer, mais ça marche plus très bien. Je crois que c’est à cause de ma dression, mais personne n’est vraiment au courant, sauf ma grande sœur, et je suis même pas sûre qu’elle ait vraiment compris
ah une dépression que tu as faite depuis un moment ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment