Je crois quil se fou de ma gueule.

• Auteur de la discussion Tigresses
  • Date de début
T
Tigresses
Anonyme
Bonjour,

Je devais me rendre demain chez mon compagnon pour la semaine à sa demande.

Finalement, j'ai pu me libérer ce soir je lui demande ce matin si il serait OK pour que je vienne dès ce soir.

Il me répond que non car c'est le bordel chez lui et qu'il voudrait ranger pour que ça soit nickel pour moi.
(Il faut savoir que son appartement est un dépotoir et que la dernière fois que j'y suis allée je l'ai prévenu que si ça continuait comme cela, un jour je passerai la porte et si gros bordel, je ferai demi tour direct sans même dire un mot)

Donc ce matin il me dit qu'il veut que tout soit nickel pour moi blablabla qu'il m'enverra un message dans l'aprem pour me dire si c'est OK blablabla.

Dans laprem un message pour me dire que c'est galère qu'il avance mais lentement, je lui répond "laissés tomber, je ne viens pas"
(Je pense que monsieur préfère passer sa soirée pépère à jouer à la console)

Là il vient de m'envoyer un message "p***ain, je me suis endormie"

2 solutions s'offrent à moi:
A: je l'ignore et ne lui répond même pas
B: je lui répond "dommage, du coup tu n'as pas pu faire ton ménage, bon beh je viendrais quand tu auras fini mardi au lieu de lundi, enfin... si tu as fini."

J'attends vos votes 😁

L
lolitaa
Anonyme
A !!!! Peut être qu'en étant distante, il comprendra et se bougera !

T
Tigresses
Anonyme
A !!!! Peut être qu'en étant distante, il comprendra et se bougera !
Ce qui est dingue avec ce mec cest qu'il y a 2 jours il se tapait 2h de routes allée retour juste pour m'inviter au restaurant....
Et là non, alors que c'est moi qui me déplace....

L
lolitaa
Anonyme
Ce qui est dingue avec ce mec cest qu'il y a 2 jours il se tapait 2h de routes allée retour juste pour m'inviter au restaurant....
Et là non, alors que c'est moi qui me déplace....
il doit tenir à toi ! mais pour qu'il devienne ordonné, force le et cela passe par le fait de lui faire comprendre en commençant à l'ignorer. J'ai une amie qui avait le même problème avec son copain, au bout d'un moment ça l'a saoulé, elle devenait froide et distante et par peur de la perdre il a changé. Aujourd'hui, il est même devenu maniaque il n'y a plus rien qui traine !!

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
il doit tenir à toi ! mais pour qu'il devienne ordonné, force le et cela passe par le fait de lui faire comprendre en commençant à l'ignorer. J'ai une amie qui avait le même problème avec son copain, au bout d'un moment ça l'a saoulé, elle devenait froide et distante et par peur de la perdre il a changé. Aujourd'hui, il est même devenu maniaque il n'y a plus rien qui traine !!
Normalement quand on aime quelqu'un et qu'on vie pas avec on a pas a lui dire de ranger c'est cher lui
Moi c'est graves bordel on me critiqué ou elle vire ou elle fait le ménage
En général sa vire

T
Tigresses
Anonyme
Normalement quand on aime quelqu'un et qu'on vie pas avec on a pas a lui dire de ranger c'est cher lui
Moi c'est graves bordel on me critiqué ou elle vire ou elle fait le ménage
En général sa vire
Je suis moi même bordélique donc voir une pile de linge en vrac dans la chambre, ça ne me dérange absolument pas.
Mais là ce n'est pas bordélique cest carrément crade. Au point que même moi qui suis tout sauf maniaque ai du mal à le supporter.

J'ai fait le ménage à fond plus d'une fois chez lui. Tout ce qu'il avait à faire c'était entretenir un minimum.
Mais non.

Là aujourd'hui ce qui mennerve c'est qu'il me ment, il utilise cette histoire de ménage pour me tenir à lecart de chez lui.
Je ne pense pas qu'il ai une maîtresse ou un truc dans le genre, à mon avis, il a juste envie de rester tranquille chez lui à jouer à la console mais au lieu de me le dire il fait le mec qui veut me combler avec in appartement tout bien ranger.

Mais je sais que lundi quand j'arriverai chez lui ça sera tout aussi dégueulasse que d'habitude.

Et très franchement, cette façon de me mentir et me prendre pour une idiote ça me gonfle +++....

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je suis moi même bordélique donc voir une pile de linge en vrac dans la chambre, ça ne me dérange absolument pas.
Mais là ce n'est pas bordélique cest carrément crade. Au point que même moi qui suis tout sauf maniaque ai du mal à le supporter.

J'ai fait le ménage à fond plus d'une fois chez lui. Tout ce qu'il avait à faire c'était entretenir un minimum.
Mais non.

Là aujourd'hui ce qui mennerve c'est qu'il me ment, il utilise cette histoire de ménage pour me tenir à lecart de chez lui.
Je ne pense pas qu'il ai une maîtresse ou un truc dans le genre, à mon avis, il a juste envie de rester tranquille chez lui à jouer à la console mais au lieu de me le dire il fait le mec qui veut me combler avec in appartement tout bien ranger.

Mais je sais que lundi quand j'arriverai chez lui ça sera tout aussi dégueulasse que d'habitude.

Et très franchement, cette façon de me mentir et me prendre pour une idiote ça me gonfle +++....
Et bien là meilleure façon de le savoir cets d'aller chez lui lundi, tu aura le cœur net et tu décideras après.
Si ça se trouve il va vraiment ranger à fond.

T
Tigresses
Anonyme
Et bien là meilleure façon de le savoir cets d'aller chez lui lundi, tu aura le cœur net et tu décideras après.
Si ça se trouve il va vraiment ranger à fond.
Non il ne l'a pas fait, j'en suis quasi sûr, il a préparé le terrain en m'envoyant des messages dans l'après-midi :
"Je suis fatigué " "j'avance mais treeees lentement" "j'ai mal au dents"

Et il y a environ 1 ou 2h "m*rde, je me suis endormie"

Donc clairement, il n'a rien fait....

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Non il ne l'a pas fait, j'en suis quasi sûr, il a préparé le terrain en m'envoyant des messages dans l'après-midi :
"Je suis fatigué " "j'avance mais treeees lentement" "j'ai mal au dents"

Et il y a environ 1 ou 2h "m*rde, je me suis endormie"

Donc clairement, il n'a rien fait....
Ouaip. A toi de décider. Demande un photo de l'appartement en ce moment même. Si c'est pas ranger n'y va pas.
Enfin bon...

👋Salut
Ultra actif
Fofocoins
5 466
Bonjour,

Finalement, j'ai pu me libérer ce soir je lui demande ce matin si il serait OK pour que je vienne dès ce soir.

Il me répond que non car c'est le bordel chez lui et qu'il voudrait ranger pour que ça soit nickel pour moi.
(Il faut savoir que son appartement est un dépotoir et que la dernière fois que j'y suis allée je l'ai prévenu que si ça continuait comme cela, un jour je passerai la porte et si gros bordel, je ferai demi tour direct sans même dire un mot)

Donc ce matin il me dit qu'il veut que tout soit nickel pour moi blablabla qu'il m'enverra un message dans l'aprem pour me dire si c'est OK blablabla.

Dans laprem un message pour me dire que c'est galère qu'il avance mais lentement, je lui répond "laissés tomber, je ne viens pas"

B: je lui répond "dommage, du coup tu n'as pas pu faire ton ménage, bon beh je viendrais quand tu auras fini mardi au lieu de lundi, enfin... si tu as fini."

J'attends vos votes 😁
C tu lui reponds ce paragraphe

T
Tigresses
Anonyme
Ouaip. A toi de décider. Demande un photo de l'appartement en ce moment même. Si c'est pas ranger n'y va pas.
Enfin bon...
Encore une fois ce n'est pas une question de rangement mais de mensonge.

Il a envie de passer sa soirée tranquille, ce n'est pas un soucis mais il devrait me le dire au lieu de jouer les amoureux transi qui se lance dans un grand ménage par amour pour moi (parcrque c'est ce qu'il m'a dit ce matin)

Pour ensuite tout au long de la journée me faire comprendre que en fait non, il n'a rien fait.

Tu vois où pas ce qui le dérange?

C'est d'être prise pour une cruche.

C'est un peu le même principe que le gars qui te file un rdv mais qui finalement n'a plus envie et qui 1 semaine avant préparé le terrain en t'envoyant des messages régulièrement du style
"J'ai mal à la tete" "je ne sais pas ce que j'ai mais depuis 2 jours je ne me sens pas très bien"

Et le jour J oups... il est malade.

Alors qu'en fait il n'a jamais rien eu mais voulait juste annuler.

Pour moi c'est la même chose.

Ça fait plus d'1 an qu'on est ensemble, il devrait être capable de me dire les choses simplement au lieu de me prendre pour une idiote en me mentant.

O
OUIE
Anonyme
tu crois qu'il boit ou un truc comme ca?
mo. copain quand il me dit je me suis endormie c'est qu"'i a bu trop....
un fois il devais venir me voir et il n'est pas venu car il avait trop bu et il etait au fond du lit....
bref.
ca sent le garçon pas bien net pour te recevoir....bizarre.
laisse le revenir vers toi.
qu'il vienne te voir meme si t'a envie d'y aller....

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour,

J'attends vos votes 😁
Hum...
Je crois qu'il est en passe d'épouser sa console de jeu
Il finira par divorcer si celle-ci crame avec un court-circuit
De l'eau par exemple
Idem pour sa téloche

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !