Il lui arrive de boire oui.tu crois qu'il boit ou un truc comme ca?
mo. copain quand il me dit je me suis endormie c'est qu"'i a bu trop....
un fois il devais venir me voir et il n'est pas venu car il avait trop bu et il etait au fond du lit....
bref.
ca sent le garçon pas bien net pour te recevoir....bizarre.
laisse le revenir vers toi.
qu'il vienne te voir meme si t'a envie d'y aller....
Non je ne pense pas.je crois ,qu'il s'amuse avec toi
tu lui sert de bouche trou
Moi je pense que vous en faite tout un plat alors que tu lui envoie cette discussion il comprendraNon je ne pense pas.
Il me couvre de cadeaux et nous vivons ensemble une semaine sur 2.
Il m'a présenté à ses proches nous partons ensemble en vacances cet été.
Quand même pour un appart bordélique dire tous ça de luije crois ,qu'il s'amuse avec toi
tu lui sert de bouche trou
Je me suis calmée.Moi je pense que vous en faite tout un plat alors que tu lui envoie cette discussion il comprendra
Quand même pour un appart bordélique dire tous ça de lui
Ah beh non, parcrque plus les heures passent et plus j'imagine ce qu'il a pu faire comme surprise.....😅tout s'arrange alors
Il avait réorganisé l'emménagement, bouger les meubles mais toujours aussi crado et bordélique.oui mais à part la surprise
tu raconteras la surprise ?
Youpi profite appeler cleanerIl avait réorganisé l'emménagement, bouger les meubles mais toujours aussi crado et bordélique.
Du coup j'ai fait la gueule, donc il a rangé hier.
Et la surprise: il m'a remis les clefs de chez lui et il a commandé un cadeau pour moi la semaone derniere qu'il devrait me remettre ce week-end.