S
Anonyme
Mais y'as pas de problème chacun aime ce qui veut😂😂Moi, je suis dsl, mais j'aime pas les mangas.🙄🤗
Mais y'as pas de problème chacun aime ce qui veut😂😂Moi, je suis dsl, mais j'aime pas les mangas.🙄🤗
Chacun ses goûts en matière de graphismeMoi, je suis dsl, mais j'aime pas les mangas.🙄🤗
Mes amies adorent alors dès que je leurs dit que j'aime pas, elle me tueMais y'as pas de problème chacun aime ce qui veut😂😂
Ou de scénarioChacun ses goûts en matière de graphisme
Si, moi, j'aime bienPar contre j'ai pas trouver de titre à mon manga j'ai passer à anata to watashi (toi et moi) mais bof
J’espère que tu le réalisera et qu’il sera validé (je te comprends, moi aussi je suis dans la même situation que toi)Par contre j'ai pas trouver de titre à mon manga j'ai passer à anata to watashi (toi et moi) mais bof
J'éspère que le tient aussi 😭😭J’espère que tu le réalisera et qu’il sera validé (je te comprends, moi aussi je suis dans la même situation que toi)
Oui, tout a fait d'accordOui je pense que c'est un bon titre parce Miharu le personnage principal va tout faire pour retrouver Hotaru et vice versa
Merci 😊J'éspère que le tient aussi 😭😭
Oui!!Si je peux un jour j'enverrai une photo en manga de Hotaru et de miharu pour vous donner une idée
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏