Et merci pour le premier message.Je vois que tu est nouveau Lune de sang! Bienvenue sur fofo !
Bon mais je compte en faire un métier secondaire à mon 1er métierCe serais trop bien, un futur métier?
Tu veut faire quoi comme métierBon mais je compte en faire un métier secondaire à mon 1er métier
Astronome à ne pas confondre avec astronauteTu veut faire quoi comme métier
C'est quoi?Astronome à ne pas confondre avec astronaute
Analyser, observer l'espace sur terreC'est quoi?
Ah, je connaissais pas! C'est précis. Et c'est d'actualitéAnalyser, observer l'espace sur terre
Quel beau métier ça franchement mais c’est pas fait pour moi x) Par contre j’aime trop tout ce qui est étoile, espace et tout mais je trouve ça un peu galère pour ma tête (je préfère travailler sur la médecine)Analyser, observer l'espace sur terre
Ah, c'est sûr que là bas, tu pourras exercé(e) ton métier.Oui et j'irai vivre au Japon d'ailleurs
Toi tu sauvé des vies c'est chouetteQuel beau métier ça franchement mais c’est pas fait pour moi x) Par contre j’aime trop tout ce qui est étoile, espace et tout mais je trouve ça un peu galère pour ma tête (je préfère travailler sur la médecine)
J'adore ça !Ah, c'est sûr que là bas, tu pourras exercé(e) ton métier.
Tu aimes bien les mangas???
Moi, je suis dsl, mais j'aime pas les mangas.🙄🤗J'adore ça !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏