Je comprends pas mon ressenti

  • Auteur de la discussion Liza
  • Date de début
L
Liza
Anonyme
Bonjour,

C'est bizarre, une copine de longue date viens chez moi et ça me déprime. Je comprends pas. Je pensais être contente qu'elle vienne. Quelqu'un comprends?
 
L
Liza
Anonyme
On a toujours était différentes mais je trouvais ça bien, peut-être que c'est trop pour moi maintenant. Je sais pas, je vois pas.
 
L
Letemps
Anonyme
Bonjour,

C'est bizarre, une copine de longue date viens chez moi et ça me déprime. Je comprends pas. Je pensais être contente qu'elle vienne. Quelqu'un comprends?
Les joies des retrouvailles, puis une certaine routine qui s'installe, le temps est passé par là... Les choses n'ont peut-être pas beaucoup changé ? L'on aurait imaginé tellement !

Ainsi vont les mystères de la vie.
 
L
Liza
Anonyme
Les joies des retrouvailles, puis une certaine routine qui s'installe, le temps est passé par là... Les choses n'ont peut-être pas beaucoup changé ? L'on aurait imaginé tellement !

Ainsi vont les mystères de la vie.

Je sais même pas ce que j'espérais, j'aimais bien la voir d'habitude
 
L
Letemps
Anonyme
Les joies des retrouvailles, puis une certaine routine qui s'installe, le temps est passé par là... Les choses n'ont peut-être pas beaucoup changé ? L'on aurait imaginé tellement !

Ainsi vont les mystères de la vie.
Alors il faut faire des choses nouvelles avec elle,si vous voulez relancer la machine...des trucs complètement fous...des choses que vous n'auriez jamais fait ensemble... Laisser courir son imagination...il y a tellement à faire...