Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les joies des retrouvailles, puis une certaine routine qui s'installe, le temps est passé par là... Les choses n'ont peut-être pas beaucoup changé ? L'on aurait imaginé tellement !
Alors il faut faire des choses nouvelles avec elle,si vous voulez relancer la machine...des trucs complètement fous...des choses que vous n'auriez jamais fait ensemble... Laisser courir son imagination...il y a tellement à faire...
C'est bizarre, une copine de longue date viens chez moi et ça me déprime. Je comprends pas. Je pensais être contente qu'elle vienne. Quelqu'un comprends?
Je comprends ton ressenti car ça m'ai arrivé il y a pas si longtemps. Le fait que ce soit une amie de longue date peut vouloir dire que votre relation n'est plus toute fraîche et que c'est devenue une routine. Si vous ne vous voyez pas beaucoup, c'est peut-être que tu es juste passé a autre chose..?
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏