J'en sais rien, c'est drôle c'est tout 😆 Après j'adore rigoler pour rien comme une débile donc c'est normal t'inquiète pas TwTPourquoi tu te marres comme ça, Chuisbizarre ?
Cela dit, je trouve le post de Looreen pour le moins très osés.
Faut qu'elle fasse attention, la gamine, il n'y a pas que des gens bienveillants.
Je confirme les vraies rencontres c'est mieux UwU✨On a l'impression soit d'une chaudasse qui n'a peur de rien soit d'un faux profil histoire de rigoler.
Les vraies rencontres sont toujours bien mieux. Car, derrière un site Web, on ne sait pas à qui on a réellement à faire.
Les quelques rares rencontres que j'ai eu le plaisir d'avoir, ça à toujours été des dames que j'ai croisé dans ma vie (travail, amie, hasard dans un centre commercial)
Si au moins tu pouvais arrêter de voir ce qui est superficiel, tu juges tout sur le physique... c'est décevant de voir des gens aussi centré sur le corps et l'apparence.Salut je suis une fille de 14 ans qui cherche un mec du même âge que moi, abdo, sportif et bg pour parler de 🔞
Moi je suis blonde aux yeux bleus
Dites moi si vous êtes intéressé les mecs
Franchement c'est fort possible. D'autant que le quidam n'a pas répondu à sa propre conversation qu'il a créé. Aussi, c'est la première fois que je la vois sur foforum.Et qu'est-ce qui nous prouve qu'elle n'est pas le danger derrière ce pseudo, le pédophile tant redouté @laureen.2007 ?
Pas je la c'est peut être leFranchement c'est fort possible. D'autant que le quidam n'a pas répondu à sa propre conversation qu'il a créé. Aussi, c'est la première fois que je la vois sur foforum.
Qu'est-ce que tu racontes, là, Maître Yoda ?Pas je la c'est peut être le
Qu'est-ce que tu racontes, là, Maître Yoda ?
A.ries, on trouve rarement l'amour parfait, et ça n'existe pas, mais par contre c'est un peu cliché la fille qui regarde que le physique, ça fait un peu :" je suis la que pour ba##er"Si au moins tu pouvais arrêter de voir ce qui est superficiel, tu juges tout sur le physique... c'est décevant de voir des gens aussi centré sur le corps et l'apparence.
Et puis c'est pas comme ça que tu vas trouver une relation stable, au pire des cas tu tombe sur un pédophile...
Je te souhaite de ne trouver personne pour répondre à ton message, car cette personne serait malsaine, mais bon, tu doit l'être tout autant... je te souhaite de trouver un bon chemin et un amour réciproque sincère, et surtout d'apprendre le langage du cœur et pas des yeux...