Vous avez raison.Je suis d’accord à 20ans tu peux être célibataire et vierge ! il te reste kan mm pa mal de temps devant toi 😎
Vous avez raison.Je suis d’accord à 20ans tu peux être célibataire et vierge ! il te reste kan mm pa mal de temps devant toi 😎
Ba oui on a raison🙃😊Vous avez raison.
La phrase habituelle, ben moi va falloir qu'il se grouille, g 31 ans, ce serait bien qui se pointe tant que mes ovules seront opérationnels. Bon en vrai je suis déjà tombé amoureuse sans m'y attendre mais ct un zinzin au final. Et là je suis de nouveau amoureuse de mon psy que je vais plus voit p×tiiiin mais c'est quoi mon problèème ???? Bordel. J'arrive pas à capter que je vais plus le revoir, fs ma tête c'est juste3 pas possible. Gt en train de me dire, que si il l'avait pas trouvé il allait sûrement trouver une femme qui ne soit pas sa cliente à un moment donné déjà, qui soit plus instruite + pas comme moi et PAF il va lui faire des gosses 😳! Donc je suis venue voir ce qu'il se passait ici, et comme tout le monde à l'air bien percuté g décidé d'apporter ma pierre à l'édifice de la décrépitude 🦥! Sérieux ce mec j'aurai pu le rencontrer ds une autre situation m=rde! Ou ne pas tomber amoureuse ! Genre g testé sites rencontres aussi et même pas de coups de cœurs même après rdv! Sinon ça va. Je vous souhaite à tous de trouver l'amour youyou. ...si vous le souhaitez bien sûrne cherche pas il viendra quand tu ne t'y attendra pas !
Chaud chaud chaud chocolat chaud chaud chaud chocolatC'est chaud quand même..
Ouais c'est vrai, genre ils te dégaine tous les trucs de séduction et faut être hyper pressé de s'envoyer in the Sky sinon ils te virent...bon bah tous, mais certains et certaines, c'est peut-être mieux juste pour coucher les sites de rencontre que pr du sérieuxLe problème des sites de rencontre est que les profils mis en avant sont souvent des personnes assez séductrices, qui savent vendre correctement leur image, leur personnalité. Des profils plutôt expérimentés donc, et qui ne cherchent pas vraiment à se poser, puisqu'ils continuent à se rendre sur des tels sites. Le but est simplement de coucher.
Il y a d'ailleurs pas mal d'hommes mariés sur ce genre de sites. Pas mal de morts de faim.
T'as 20 ans, tu as le temps de trouver un homme qui te respecte. Cela ne vaut pas le coup de se précipiter.
Oui par contre si ça te gêne et que tu le vis trop mal hésite pas avoir un psy pour en parler ou te faire aider, des fois que ça finisse par agir sur ton estime de toiVous avez raison.
C'est pas marqué dans les livres, le plus important à vivre, c'est de vivre au jour le jour, le temps c'est de l'amourVous avez raison.
Et là je suis de nouveau amoureuse de mon psy que je vais plus voit p×tiiiin mais c'est quoi mon problèème ???? Bordel. J'arrive pas à capter que je vais plus le revoir, fs ma tête c'est juste3 pas possible. Gt en train de me dire, que si il l'avait pas trouvé il allait sûrement trouver une femme qui ne soit pas sa cliente à un moment donné déjà, qui soit plus instruite + pas comme moi et PAF il va lui faire des gosses 😳!
Je vois déjà une psy.Oui par contre si ça te gêne et que tu le vis trop mal hésite pas avoir un psy pour en parler ou te faire aider, des fois que ça finisse par agir sur ton estime de toi
C'est bien possible pourtant d'habitude j'y avais échappé 🤯C'est le transfert, ça.
SltBonsoir,
J'aimerais bien discuter avec quelqu'un comme ça.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏