Ah bon ?Ooooh bah ça m’apprend quelque chose tu vois
Perso, je suis déçue des sites de rencontres. Ça a pas marché du tout pour moi. C'était une catastrophe ! Je tombais que sur des prédateurs sexuels.
Ah bon ?Ooooh bah ça m’apprend quelque chose tu vois
Heureusement pour elle😬Je sais pas comment elle a fait pour pas tomber sur des psychopathes.
Ah ouais ?C'est comme le Loto..
C'est clair ! Avec les réseaux sociaux, on sait pas qui se cache derrière.Heureusement pour elle😬
Par contre j’avoje Ne pas comprendre l’interet Des sites de rencontres genre eft globalement la première rencontre c ke sur le physique et tu c mm pas si la personne avc ki tu as rdv vous et vrm celle ke tu va rencontrer.
Ah ouais ?
C'est bien le problème de la plupart de ces sites. On peut tomber sur des gens malhonnêtes. Il y a vraiment des dérangés du ciboulot sur cette planète. Comment peut-on se comporter de cette façon ?il y a des c*ns et des détraqués partout !
homme et femme confondu !
Pareil ! Je reste pas une minute de plus avec cette personne. Tu es en couple ou célibataire ?je suis assez d'accord avec ça, les sites de rencontres sont trop hasardeux tu ne sais pas sur qui tu va tomber car les photos se changent très vite et du coup quand tu as le rdv tu t'aperçois que ce n'est pas la bonne personne, dans ce cas, perso je pars !
Je suis célibataire.je suis seul depuis 7 ans et toi ?
je suis seul depuis 7 ans et toi ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏