J'arrive pas à dormir

Lucy_444
Hyper actif
Fofocoins
4 892
Genre
Femme
Heureusement pour elle😬
Par contre j’avoje Ne pas comprendre l’interet Des sites de rencontres genre eft globalement la première rencontre c ke sur le physique et tu c mm pas si la personne avc ki tu as rdv vous et vrm celle ke tu va rencontrer.
C'est clair ! Avec les réseaux sociaux, on sait pas qui se cache derrière.

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
je suis assez d'accord avec ça, les sites de rencontres sont trop hasardeux tu ne sais pas sur qui tu va tomber car les photos se changent très vite et du coup quand tu as le rdv tu t'aperçois que ce n'est pas la bonne personne, dans ce cas, perso je pars !

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
l'être est consolider ainsi, il a été endoctriné par le fait de se sentir supérieur à tout et à toutes !
mais en fait il est nul !

Lucy_444
Hyper actif
Fofocoins
4 892
Genre
Femme
je suis assez d'accord avec ça, les sites de rencontres sont trop hasardeux tu ne sais pas sur qui tu va tomber car les photos se changent très vite et du coup quand tu as le rdv tu t'aperçois que ce n'est pas la bonne personne, dans ce cas, perso je pars !
Pareil ! Je reste pas une minute de plus avec cette personne. Tu es en couple ou célibataire ?

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
la solitude a du bon parfois elle te permet de te remettre en question par rapport à ta vie, ce que tu veux en faire et avec qui
moi j'ai fais un choix et aujourd'hui je m'en contente très bien, je me suis dit que je préférai me faire du mal que de leur faire du mal à elles !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !