J'arrive pas à dormir

Lucy_444
Hyper actif
Fofocoins
4 892
Genre
Femme
la solitude a du bon parfois elle te permet de te remettre en question par rapport à ta vie, ce que tu veux en faire et avec qui
moi j'ai fais un choix et aujourd'hui je m'en contente très bien, je me suis dit que je préférai me faire du mal que de leur faire du mal à elles !
C'est triste, quand même !

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
exactement, tu as tout compris !
il n'y a pas que le physique, ce n'est qu'un critère de base, ce qui compte vraiment c'est ce qu'il y a au fond de la personne
non c'est un choix respectable pour moi et je me dis que comme ça je ne décevrai personne et que l'on ne pourra pas me le reprocher !

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
non quand j'ai pris cette décision, je savais que cela allait me coûter mais à la longue je m'y suis fait et c'est très bien comme ça, je ne suis pas un crevard qui à la dalle, j'ai beaucoup de respect pour la femme mais cependant, l'approche des femmes m'intimide gravement, ce n'est pas le côté ni physique ni séduction qui me pose soucis mais c'est plutôt que je sais à l'avance comment cela va se passer et ça je m'y refuse !

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
le physique d'une femme je n'y prête guère d'attention, ce qui m'intéresse avant tout c'est sa grandeur d'âme et pour moi c'est ce qu'il y a de plus important chez tout être !

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Le problème des sites de rencontre est que les profils mis en avant sont souvent des personnes assez séductrices, qui savent vendre correctement leur image, leur personnalité. Des profils plutôt expérimentés donc, et qui ne cherchent pas vraiment à se poser, puisqu'ils continuent à se rendre sur des tels sites. Le but est simplement de coucher.

Il y a d'ailleurs pas mal d'hommes mariés sur ce genre de sites. Pas mal de morts de faim.

T'as 20 ans, tu as le temps de trouver un homme qui te respecte. Cela ne vaut pas le coup de se précipiter.

L
Luciole1102
Anonyme
Le problème des sites de rencontre est que les profils mis en avant sont souvent des personnes assez séductrices, qui savent vendre correctement leur image, leur personnalité. Des profils plutôt expérimentés donc, et qui ne cherchent pas vraiment à se poser, puisqu'ils continuent à se rendre sur des tels sites. Le but est simplement de coucher.

Il y a d'ailleurs pas mal d'hommes mariés sur ce genre de sites. Pas mal de morts de faim.

T'as 20 ans, tu as le temps de trouver un homme qui te respecte. Cela ne vaut pas le coup de se précipiter.
Je suis d’accord à 20ans tu peux être célibataire et vierge ! il te reste kan mm pa mal de temps devant toi 😎

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !