J'espère que tu as raison. Plus on cherche, moins on trouve.ne cherche pas il viendra quand tu ne t'y attendra pas !
C'est triste, quand même !la solitude a du bon parfois elle te permet de te remettre en question par rapport à ta vie, ce que tu veux en faire et avec qui
moi j'ai fais un choix et aujourd'hui je m'en contente très bien, je me suis dit que je préférai me faire du mal que de leur faire du mal à elles !
non c'est voulu !
pour qui ?
EffectivementC'est chaud quand même..
J'espère que je vais trouver un mec qui me respecte.le physique d'une femme je n'y prête guère d'attention, ce qui m'intéresse avant tout c'est sa grandeur d'âme et pour moi c'est ce qu'il y a de plus important chez tout être !
J'espère que je vais trouver un mec qui me respecte.
Oui.Ça existe de ttes sortes..
Je suis d’accord à 20ans tu peux être célibataire et vierge ! il te reste kan mm pa mal de temps devant toi 😎Le problème des sites de rencontre est que les profils mis en avant sont souvent des personnes assez séductrices, qui savent vendre correctement leur image, leur personnalité. Des profils plutôt expérimentés donc, et qui ne cherchent pas vraiment à se poser, puisqu'ils continuent à se rendre sur des tels sites. Le but est simplement de coucher.
Il y a d'ailleurs pas mal d'hommes mariés sur ce genre de sites. Pas mal de morts de faim.
T'as 20 ans, tu as le temps de trouver un homme qui te respecte. Cela ne vaut pas le coup de se précipiter.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏