M
Anonyme
😊😘grave
😊😘grave
De quoi ? Qu'il se parle à lui mm ? Je vois pk il fait un post pour sa 😑C'est un peu nul en effet
Attends regarde son post |De quoi ? Qu'il se parle à lui mm ? Je vois pk il fait un post pour sa 😑
kosmander1085, jeffrey is not going to Jamaica, jeffrey is our teacher and this is a homework.
Et bein ?Attends regarde son post |
_
Mrc de m'avoir traduit, l'anglais et moi bah sa fait 2...ou 3 ??? Jsp en vrai...🥺😥Bah il dit que c'est un devoir
J'lavais oublier lui mais c un co**ard 😤Sinon il reste toujours notre ami...
Google trad !😂😂😂
pourquoi ?J'lavais oublier lui mais c un co**ard 😤
Quand ta un dm en anglais et que ap le prof te rend ta copie et te dit : pk ya des mots qu'on a pas app dans ta copie ? Y'avais tout dans le cours je te signale ? Et toi tu lui rep : oui...oui mais j'ai...utilisé gg trad... et la tu te prend 2h de colle ou un mot dans le carnet ! Le motif : triche 😠pourquoi ?
pas forcementQuand ta un dm en anglais et que ap le prof te rend ta copie et te dit : pk ya des mots qu'on a pas app dans ta copie ? Y'avais tout dans le cours je te signale ? Et toi tu lui rep : oui...oui mais j'ai...utilisé gg trad... et la tu te prend 2h de colle ou un mot dans le carnet ! Le motif : triche 😠
Oui sa dépend...pas forcement
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏