F
Anonyme
"passage du desire " est mon magasin préféré apres ikéa ...donc oui je suis au parfum ...Avec du lubrifiant et un jouet
"passage du desire " est mon magasin préféré apres ikéa ...donc oui je suis au parfum ...Avec du lubrifiant et un jouet
Et toi en solitaire du as du plaisir"passage du desire " est mon magasin préféré apres ikéa ...donc oui je suis au parfum ...
je ne pense pas que l'ont puisse appeler cela "avoir du plaisir" car ses sensation ne vont pas plus loin qu'une petit promenade en foret alors que je ne demande qu'un galop a travers champsEt toi en solitaire du as du plaisir
non c'est tout le contraireOu tu as pas amour pour lui si ces le cas sa vient pas
Tu connaît pas ton corp donc sa ce déclenché pas il faut que tu apprenne a te masturber pour que sa viennenon c'est tout le contraire
Oui un peu mais bon....Qu'en pensais tu ? est ce que cela te refreinais sur le moment ?
Faut dire qu'elle était un peu bizarre en fait cette nana !XD peut etre qu'elle n'aimais vraiment pas ...
pourquoi, peux tu m'en dire plus ?Oui un peu mais bon....
Oui, ben cette nana aimait que je la pénètre mais pas qu'on fasse du sexe par la bouche, elle n'aimait pas me sucer aussi donc c'est un peu frustrant mais bon il y a d'autres plaisirs dans ce cas làpourquoi, peux tu m'en dire plus ?
Arrête, déjà que je suis en manque lolllDéjà j'aime faire plaisir
Et le gout d'une chatte hummmm j'adore
enfaite comme tu me l'avais expliquer c'était un "échange d'un soir " donc elle savais se qu'elle était venue chercher . mais j'en suis sur que dans une relation "exclusive" elle aurais été "plus ouverte"...Oui, ben cette nana aimait que je la pénètre mais pas qu'on fasse du sexe par la bouche, elle n'aimait pas me sucer aussi donc c'est un peu frustrant mais bon il y a d'autres plaisirs dans ce cas là
cielbleu et duss vous etes célibataire ?Arrête, déjà que je suis en manque lolll
Oui voila, tu as tout compris, en fait j'ai connu cette nana sur un site, puis un jour je l'ai invité au ciné et on s'est embrassé presque de suite avec moi qui lui faisait des petites caresses etc... faut dire que la nana était en manque de mec, bref en même temps il fallait que je provoque tout, genre elle me disait oui mais en même temps on sentait un petit refus, bref avec elle j'ai couché qu'une fois et après plus rienenfaite comme tu me l'avais expliquer c'était un "échange d'un soir " donc elle savais se qu'elle était venue chercher . mais j'en suis sur que dans une relation "exclusive" elle aurais été "plus ouverte"...
Ben oui je suis célibataire, mais on peut pas convenir à tout le monde, voila comment ça se fait, l'expérience oui mais bon pas assez à mon gout, enfin bon ça c'est une longue histoire, pas trop top de s'étaler sur ce forumcielbleu et duss vous etes célibataire ?
comme cela ce peut il , vous qui avez tant d'expérience et de connaissance sur le sujet ?
oui je vois tout a fait . merci pour ta réponseBen oui je suis célibataire, mais on peut pas convenir à tout le monde, voila comment ça se fait, l'expérience oui mais bon pas assez à mon gout, enfin bon ça c'est une longue histoire, pas trop top de s'étaler sur ce forum