Il est particulier j'ai pas le mots pour le décrireOn l'ai un peu tous vu que l'on ai sur un forum
Il est style un peut fleur bleue et enfant
Il est particulier j'ai pas le mots pour le décrireOn l'ai un peu tous vu que l'on ai sur un forum
D'accordIl est particulier j'ai pas le mots pour le décrire
Il est style un peut fleur bleue et enfant
non mon compagnon ne me le reproche pas ... je vois dans ses yeux qu'il aimerais que je soit entière ( il aimerais que je ressente pleinement toutes ses sensation que lui ressent). il a beaucoooup plus d'expérience que moi et meme si il vois que cela ne me dérange pas du tout , il se pose des question ...Mais es-ce que ton mari te le reproche
non, il n'est pas présent , d'où le fait que je prenne certaine libertéTon cheri sais que tu vient sur se forum
ah vrai dire non . d'où le fait que je soit dans le flou ... mais peut etre que c'est le fait que j'ai été élevé dans un univers assé "religieux" ... peut etre que c'est cela ...Oui comme toi tu doit être bloquer pour pas te libérer
Sais tu la raison pourquoi tu n'a pas de jouissance
Je me douter bien j'ai pas oser te le dire mais il faudrait te libererah vrai dire non . d'où le fait que je soit dans le flou ... mais peut etre que c'est le fait que j'ai été élevé dans un univers assé "religieux" ... peut etre que c'est cela ...
X'DC'est pas moi qui la fais pas jouir je la connais pas
mais si c'est ça ,je ne sais pas comment XD. je ne sais pas sur quel bouton appuyer car j'ai vraiment essayer beaucoup de chose , nous avons essayez beaucoup de chose en cinq ans mais bon ...Je me douter bien j'ai pas oser te le dire mais il faudrait te liberer
Sache que beaucoup de femme ne savent pas ce que sais la jouissance et les homme pareilJe me douter bien j'ai pas oser te le dire mais il faudrait te liberer
Apprend a te masturber a te découvrir ou lui il te le fait avant de savoir si t'es frigidemais si c'est ça ,je ne sais pas comment XD. je ne sais pas sur quel bouton appuyer car j'ai vraiment essayer beaucoup de chose , nous avons essayez beaucoup de chose en cinq ans mais bon ...
Avec du lubrifiant et un jouetApprend a te masturber a te découvrir ou lui il te le fait avant de savoir si t'es frigide
eh bien j'ai effectuer des examen avec une sage femme et elle ma juste dit qu'il me fauds du temps ... mais peut etre que je suis juste un peux impatiente ...Apprend a te masturber a te découvrir ou lui il te le fait avant de savoir si t'es frigide
le truc c'est que je me connais .Apprend a te masturber a te découvrir ou lui il te le fait avant de savoir si t'es frigide
Essais les sexe tous vibrant tu saura si tu est frigideeh bien j'ai effectuer des examen avec une sage femme et elle ma juste dit qu'il me fauds du temps ... mais peut etre que je suis juste un peux impatiente ...
Ou tu as pas amour pour lui si ces le cas sa vient pasle truc c'est que je me connais .