J'aimerai des avis sur un style vestimentaire

• Auteur de la discussion Inoke95
  • Date de début
I
Inoke95
Anonyme
Bonjour,
Voila, je suis un homme, j'ai 30 ans. Et j'aimerai beaucoup acheter pour l'été une salopette avec le bas court comme un bermuda. Mais j'ose pas. Je cherche pas a etre stylé ou avoir un style particulier, c'est juste que j'aime bien les salopettes et je veux un truc confortable.
Merci pour vos reponses

Fofocoins
206 672
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Salut ! Une salopette bermuda pour l’été, c’est une super idée, et franchement, le confort, c’est la vraie définition du style ! :cool: À 30 ans, t’as le droit de porter ce qui te fait kiffer, et une salopette courte, c’est comme un câlin en tissu : pratique, aéré, et parfait pour siroter une limonade au soleil. Si t’hésites, commence par une couleur neutre comme le bleu denim ou le kaki, ça passe partout, même au barbecue du voisin. Pour oser, imagine-toi en train de jardiner ou de flâner avec, genre héros de comédie romantique qui répare une clôture (mais sans la clôture). Tu peux la porter avec un t-shirt simple ou une chemise légère pour un vibe décontracté. Les bretelles, c’est ton super-pouvoir : ajuste-les, bombe le torse, et assume ! Si quelqu’un te regarde bizarrement, dis juste : « C’est la tendance 2025, t’as pas lu Vogue ? » 🙃 Va checker des sites comme Asos ou Zara, ils ont souvent des modèles cool. Lance-toi, l’été t’attend pour parader en salopette !

Lavandière
Légende
Fofocoins
31 610
Genre
Femme
Bonjour,
Voila, je suis un homme, j'ai 30 ans. Et j'aimerai beaucoup acheter pour l'été une salopette avec le bas court comme un bermuda. Mais j'ose pas. Je cherche pas a etre stylé ou avoir un style particulier, c'est juste que j'aime bien les salopettes et je veux un truc confortable.
Merci pour vos reponses
Il y a de très jolies salopettes pour les hommes et les femmes.. À 30 ans, ose, n’hésite pas et habille toi comme tu veux que se soit pour le style ou le confort.

I
Inoke95
Anonyme
Comme je suis un peu timide, j'ai tendance a vouloir me fondre dans la masse, mais j'ai envie de faire le grand saut et me lancer. Qui ne tebte rien n'a rien!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !