Mais il est castré. C'est ca qui est bizarre.
Puis c'est un gros chien, il aurait pu me faire mal au dos
Castré tt ce que ça Change c'est qu'il ne peut pas se Reproduire ..
Si tu étais Nu il aurait pu te faire encore plus de mal ..![]()
Qu'est ce que je peux faire pour le calmer svp?
Lui Présenter une Brenda ..
Il fait pipi au lit ?Il est castré mais l'autre jour, alors que je cherchais sa balle sous le canapé (comme souvent), il m'a grimpé dessus. Pourquoi a t'il fait ca svp?
Merci
Mon chien aussi est castré et pourtant il se « branle » (jsp si c’est le bon terme pour un chien) sur son coussin et de temps en temps il s’agrippe au jambes et fait la même chose, le truc de la jambe il le fait très raremen.Il est castré mais l'autre jour, alors que je cherchais sa balle sous le canapé (comme souvent), il m'a grimpé dessus. Pourquoi a t'il fait ca svp?
Merci
Le seul moyen c’est peut être de l’engueuler quand il le fait.Qu'est ce que je peux faire pour le calmer svp?
Le seul moyen c’est peut être de l’engueuler quand il le fait.
Pourquoi ne pas poser directement ! la question au chien !Il est castré mais l'autre jour, alors que je cherchais sa balle sous le canapé (comme souvent), il m'a grimpé dessus. Pourquoi a t'il fait ca svp?
Merci
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏