La piété c’est surtout au niveau de la religion (il n’a pas été chaste). Il n’a jamais fait rien de grave qui fasse du mal par contre.
C’est une bonne personne j’en suis convaincue. Mais l’image d’homme parfait qu’il veut se renvoyer n’est pas réelle. Personne n’est parfait et je ne veux pas d’un homme parfait, je le lui ai répété 100x fois. Mais vu que moi je suis plutôt clean sur tous les points, il veut également que je pense de lui qu’il est comme moi car il a honte de son passé notamment dans les relations.
Honnêtement, je ne sais pas trop ce qui m’apporte. Comme je l’ai dit c’est sûr qu’il comble la case de l’affection mais ce n’est pas assez, non ?
Je sais qu’avec moi il est très patient, il me rassure tout le temps, il est plutôt attentionné en me proposant régulièrement de se voir, on mange toujours ce dont moi j’ai envie, il prend en considération mes émotions, il est assez empathique avec moi alors qu’il ne l’est pas dans la vie, il est serviable, il me dit qu’il m’aime sans me le dire vraiment etc etc.
Malgré tout cela, mon cœur a toujours un blocage. Pourtant quand on est ensemble je ne me pose pas toutes ses questions, j’aime juste sa présence et je profite du moment.