J'aime ma meuilleur amie partie 2

  • Auteur de la discussion miwa._.21
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M
miwa._.21
Anonyme
Bonsoir,dabord merci a toute les personne qui on repondu a mon post :]
alors pour en revenir au sujet je me suis enfin lancer et elle m'aime aussi donc merci beaucoup
je donnerai des news si vous voulez :] bonne soirée
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Trop chou 🥰 bravo à toi et SAKURA HARUNO tu vas te taire oui pk tu es aussi méchante ?
Viens pas dire après oh j'ai été si horrible 🤮
 
Varian
Passionné
Messages
1 030
Fofocoins
21 550
Bonsoir,dabord merci a toute les personne qui on repondu a mon post :]
alors pour en revenir au sujet je me suis enfin lancer et elle m'aime aussi donc merci beaucoup
je donnerai des news si vous voulez :] bonne soirée

Content pour toi ! 😊
Passe une bonne soirée également.
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
ba alors pk tu prend le temps de comenter?
Tkt pas, elle a du temps à perdre et elle a passé une mauvaise journée alors elle se défoule sur des inconnus...
Et en tout cas je suis très contente pour toi !
 
  • J’aime
Les réactions: Meow
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Bonsoir,dabord merci a toute les personne qui on repondu a mon post :]
alors pour en revenir au sujet je me suis enfin lancer et elle m'aime aussi donc merci beaucoup
je donnerai des news si vous voulez :] bonne soirée
J'avais suivis ta première partie
C'EST TROP MIMI 🥺🥺🥺🥺🤗🤗🤗🤗🥰🥰🥰🥰
 
M
Miyo
Anonyme
Tkt pas, elle a du temps à perdre et elle a passé une mauvaise journée alors elle se défoule sur des inconnus...
Et en tout cas je suis très contente pour toi !
KESKE ? AHHAHAHAH1H NAN je suis juste homophobe imo
 
  • J'aime pas
Les réactions: Meow
M
Miyo
Anonyme
Donc deux hommes ensembles ne te dérangent pas ? 🤔 drôle de façon de penser. Ça reste de l'homophobie...
Oui deux hommes ne me dérange pas vraiment pas je trouve ça mignon deux hommes ensemble
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Mais deux femmes non ? Alors en plus de l'homophobie tu fais preuve de sexisme. Et bah dis donc...
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Oui deux hommes ne me dérange pas vraiment pas je trouve ça mignon deux hommes ensemble
C'est une logique qui me dépasse.
Tu peux ne pas "aimer" regarder deux femmes ensembles car tu n'envies pas leur situation, mais de là à les insulter en disant qu'elles sont dégueulasses... c'est irrespectueux.

Cela te "dégoûte" car ce n'est pas un sentiment que tu arrives à partager puisque tu n'es attirée que par les hommes, je comprends, mais ce n'est pas une raison d'être homophobe...

Tu peux simplement passer ton chemin en te disant que l'humain est beau dans sa diversité ^^
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Sakura Haruno c'est plutôt TOI qui nous dégoute.
 
  • J’aime
Les réactions: Meow
M
mathiass2.0
Anonyme
NON MERCI ON EN VEUT PAS
Arrête de jouer à l’écorché vif un peu veux-tu ? C’est pas parce que les gens sont heureux que tu dois tout gâcher oui attirer l’attention sur toi en faisant genre que tu es au bord du suivi de à cause d’un mec du forum que t’as jamais vu dans la réalité ! Tu cherches juste à attirer l’attention sur toi et à te faire plaindre ! Ce quoi ton ebjectif à la fin ?!😡😡🤬🤬🤬
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Deux fille ensemble ça me dégoute comment ne pas aimer les zhommes
Comment tu peux dire que ça te dégoûte ? C’est carrément inadmissible. C’est punit par la loi des propos comme ça ! J’arrive même pas à m’énerver tellement ça me dépasse.
 
M
Miyo
Anonyme
Arrête de jouer à l’écorché vif un peu veux-tu ? C’est pas parce que les gens sont heureux que tu dois tout gâcher oui attirer l’attention sur toi en faisant genre que tu es au bord du suivi de à cause d’un mec du forum que t’as jamais vu dans la réalité ! Tu cherches juste à attirer l’attention sur toi et à te faire plaindre ! Ce quoi ton ebjectif à la fin ?!😡😡🤬🤬🤬
Si je cherchais à attirer l'attention ne croit tu pas que je parlerais de moi h24 ? PTDDRRRR T'A UN SENS BIEN DIFFÉRENT DU *JE VEUX ATTIRER L'ATTENTION* TOI BRAVO je dis mon avis c tout
 
M
Miyo
Anonyme
Comment tu peux dire que ça te dégoûte ? C’est carrément inadmissible. C’est punit par la loi des propos comme ça ! J’arrive même pas à m’énerver tellement ça me dépasse.
Je m'en fou mec va péter un coup
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Tu comprends ? DÉGAGE !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment