et toi tu a quelle age ?Je suis Coquin et Libertin ,je réalise des moment .... avec des Couples, mais j'ai eu une expérience avec un jh de 20 ans et cela ma plus ... Aujourd' hui je ne sais plus, J'aime toujours les Filles mais ? En plus je suis plus passif avec les Garçons...
bonne questionet toi tu a quelle age ?
Oui , mais j 'espère ne pas tomber completement Gayho bah chépa, mais nous sommes bi tous les 2 a ce que je vois
bah ya rien de mal a etre gay, perso je suis quasi lesbi, et ya pas de pb x)Oui , mais j 'espère ne pas tomber completement Gay
15 anset toi tu a quelle age ?
haaaaaa mais mdr a 15 putains d'années tu pense a ca x)15 ans
bah ouai c'est choquant et avec un mec de 20 ans mdrhaaaaaa mais mdr a 15 putains d'années tu pense a ca x)
mais clairement... 🤦🏻♀️🤦🏻♀️🤦🏻♀️🤦🏻♀️🤦🏻♀️🤦🏻♀️bah ouai c'est choquant et avec un mec de 20 ans mdr
OUI ! mais je me trouve plutôt passif !bah ya rien de mal a etre gay, perso je suis quasi lesbi, et ya pas de pb x)
🤦🏻♀️OUI ! mais je me trouve plutôt passif !
mdr t'est fort toi dit doncOUI ! mais je me trouve plutôt passif !
🤦🏻♀️mdr t'est fort toi dit donc
Tu trouve ?mdr t'est fort toi dit donc
ouiiiTu trouve ?
Mais tu a quelle âge ?ouiii
moi 15 aussiMais tu a quelle âge ?
Ah ! mais pas bien de te foutre de moi ! ( LOL! )moi 15 aussi
Tu vois je te disais qu'on pouvait faire l'amour à 15 ans.haaaaaa mais mdr a 15 putains d'années tu pense a ca x)
Et oui !Tu vois je te disais qu'on pouvait faire l'amour à 15 ans.
je me fou pas de toi tkt mdrAh ! mais pas bien de te foutre de moi ! ( LOL! )
oui bah vous êtes présserEt oui !
Bon ! tu es sympa !je me fou pas de toi tkt mdr
oui tu le savais pasBon ! tu es sympa !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏