N
Anonyme
Ouiii et toi aussi 😁Tu es plutôt COOL ! et je respecte beaucoup les Musulmanes comme toi
Ouiii et toi aussi 😁Tu es plutôt COOL ! et je respecte beaucoup les Musulmanes comme toi
En amitié oui ☺️BON ! maintenant tu es m'a Copine ?
Et tu veux que je sois ta copine aussi?BON ! maintenant tu es m'a Copine ?
OUI ! BIEN SUR !Et tu veux que je sois ta copine aussi?
Et voila!OUI ! BIEN SUR !
tU ES VRAIMENT TROP MIGNONNE ! cela fait du bien d'avoir une petite copine comme toi !Et voila!
Quand tu parle a @Fox_Mulder et que tu lui dis petite copine, tu entend par là amie ou... ?? 😅tU ES VRAIMENT TROP MIGNONNE ! cela fait du bien d'avoir une petite copine comme toi !
Ma petite Amie ! sans aucune arrière penser ! je plaisante sur tout ! mais sur cela ! NON !Quand tu parle a @Fox_Mulder et que tu lui dis petite copine, tu entend par là amie ou... ??
Vous etes en couple??? Tu sait qu'elle a à peine 10 ans mdrMa petite Amie ! sans aucune arrière penser ! je plaisante sur tout ! mais sur cela ! NON !
OUI! je sais ! elle à 10 ans et je respecte sont âge ! c'est comme ma petit soeur !Vous etes en couple??? Tu sait qu'elle a à peine 10 ans mdr
Attend tu veux qu'on sois en couple???tU ES VRAIMENT TROP MIGNONNE ! cela fait du bien d'avoir une petite copine comme toi !
Maintenant ont ne peu plus parlerAttend tu veux qu'on sois en couple???
Pourquoi?Maintenant ont ne peu plus parler
Ben ??? tu à 10 ans et moi 15 ??? et bientôt 16 ! je suis un vieux pour toi ?Pourquoi?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏