L
Anonyme
Et voila!OUI ! BIEN SUR !
Et voila!OUI ! BIEN SUR !
tU ES VRAIMENT TROP MIGNONNE ! cela fait du bien d'avoir une petite copine comme toi !Et voila!
Quand tu parle a @Fox_Mulder et que tu lui dis petite copine, tu entend par là amie ou... ?? 😅tU ES VRAIMENT TROP MIGNONNE ! cela fait du bien d'avoir une petite copine comme toi !
Ma petite Amie ! sans aucune arrière penser ! je plaisante sur tout ! mais sur cela ! NON !Quand tu parle a @Fox_Mulder et que tu lui dis petite copine, tu entend par là amie ou... ??
Vous etes en couple??? Tu sait qu'elle a à peine 10 ans mdrMa petite Amie ! sans aucune arrière penser ! je plaisante sur tout ! mais sur cela ! NON !
OUI! je sais ! elle à 10 ans et je respecte sont âge ! c'est comme ma petit soeur !Vous etes en couple??? Tu sait qu'elle a à peine 10 ans mdr
Attend tu veux qu'on sois en couple???tU ES VRAIMENT TROP MIGNONNE ! cela fait du bien d'avoir une petite copine comme toi !
Maintenant ont ne peu plus parlerAttend tu veux qu'on sois en couple???
Pourquoi?Maintenant ont ne peu plus parler
Ben ??? tu à 10 ans et moi 15 ??? et bientôt 16 ! je suis un vieux pour toi ?Pourquoi?
Non! Tu n'est pas vieux! Tu sais sur Ciao.ch je suis tombée amoureuse d'un garçon de 16 ans et un autre de 17 ans!Ben ??? tu à 10 ans et moi 15 ??? et bientôt 16 ! je suis un vieux pour toi ?
OUI! mais pour toi un garçon de 10 voir 11 ans c' est le TOP ?Non! Tu n'est pas vieux! Tu sais sur Ciao.ch je suis tombée amoureuse d'un garçon de 16 ans et un autre de 17 ans!
apres c chelou un peu nan a genre presque 6 ans d'ecart quand t'as 10 ans non? ou c moiqui suis chelou mdr?Non! Tu n'est pas vieux! Tu sais sur Ciao.ch je suis tombée amoureuse d'un garçon de 16 ans et un autre de 17 ans!
Yes !apres c chelou un peu nan a genre presque 6 ans d'ecart quand t'as 10 ans non? ou c moiqui suis chelou mdr?
MAis il est tellement sympa ce garçon sur Ciao!apres c chelou un peu nan a genre presque 6 ans d'ecart quand t'as 10 ans non? ou c moiqui suis chelou mdr?
je dis pas le contraire, mais c un peu bizarre tu vois, après, je vais faire ma vielle, peu etre que tu comprend pas, t peu etre trop jeune chépa moi 😂 te vexe pas heinMAis il est tellement sympa ce garçon sur Ciao!
Oulaaaa tiva un peu vite toi 😂🙂BON ! maintenant tu es m'a Copine ?
J'ai dit tu es ma copine ! mais je me suis fait mal comprendre ! 1000 excuses !!!Oulaaaa tiva un peu vite toi
Et moi faut me répondre mdrOUI! mais pour toi un garçon de 10 voir 11 ans c' est le TOP ?
de quoi? tu l'aime? x)Et moi faut me répondre mdr
Jlai mal prit 😂J'ai dit tu es ma copine ! mais je me suis fait mal comprendre ! 1000 excuses !!!
???de quoi? tu l'aime? x)
nn tkt ,je le connais a peine mais genre il m'a pas répondude quoi? tu l'aime? x)
ah ok mdrma
nn tkt ,je le connais a peine mais genre il m'a pas répondu
Mais il a 15 ans et toi ta...euh...jspma
nn tkt ,je le connais a peine mais genre il m'a pas répondu
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏