J'ai voulue être honnête sur ce que je ressens et ça à mal fini

A
amaurice.
Anonyme
Pour vous faire un topo, avec mon meilleur ami on fait du rp (role play) Depuis 10 ans, on adore ça en plus de se parler. Au mois d'aout il était en vacance et comme à se moment là j'avais beaucoup à faire il se sentais vraiment seul, me sentant mal pour lui je lui ai dit d'aller sur 4chan pour trouver une personne avec qui rp quand je suis absente, il à rencontré une autre fille pour rp. J'étais contente pour lui, qu'il soit moins seul. Mais voilà, depuis toujours en amitié de mon cotée c'est la m*rde, on m'as toujours facilement abandonnée et remplacer durant la primaire, collège, lycée et encore maintenant ma meilleure amie me refais le coup en refusant qu'on se voit pour en voir un autre ami. Bref, j'ai très peur d'être remplacer, vraiment très peur. Et plus le temps passe plus je commençais à avoir peur que ça recommence, j'angoisse très vite et plein de penser se mélangeant me dit que ça va recommencer, que je commence à être moins apprécier, bref la m*rde haha. Je lui en ai parler et il à dit que je devait arrêter de me faire du mauvais sang et que même si il le faut en rentrant il arrêterai de rp avec. ça ma rassurer mais j'ai refusée car j'ai penser à lui en premier, qu'il devait s'amuser avant tout. Mais voilà pendant un mois moi je ne m'amuser plus, je rp plus lentement, je me sent mal tout les jours au point de souvent pleurer (je suis hypersensible), j'allait très mal en plus d'autre souci perso. Donc cette nuit j'ai craquée, je lui ai dit ce que je ressentais, que cette peur ne me quitter pas, que je sentais remplaçable, je me dévalorisé tellement je me torturer l'esprit comme jamais. Il à dit que je lui demander de poignarder quelqu'un, qu'il espère ne pas regretter car ça l'aider beaucoup... Je me suis senti comme une vrai m*rde mais pour une fois dans ma vie je devais penser à moi j'en pouvait plus de me rendre folle... Je lui ai dit que c'était bon, qu'il ne le fasse pas car je veux pas blesser deux personne mais il à refuser car il pensais à moi et voulais me rassurer pour de bon. La fille lui à supplier de ne pas arrêter... Mais là, elle lui à envoyer une photo de son bras mutilé couvert de sang, disant qu'elle voulait mourir. Mais je ne me sentais pas mal pour elle, toujours c'est moi qui me sacrifie pour les autres au point d'aller mal pendant longtemps et fermer ma gueule quand je vais aussi me mutiler pour soulager ma peine et elle à le culot de faire ça pour attisée la pitié... Désoler c'est pas bien de dire ça. J'ai été honnête, voulue être un peu égoïste pour penser à mon bien et au final j'ai causé tout ça, il dit que je ne dois pas m'en vouloir car c'est elle qui à voulue se faire ça, qu'il m'as choisi car j'ai souffert en silence trop longtemps... Je ne sais pas quoi en penser de tout ça et je n'ai personne à qui en parler...