Parce que mes chers parents l'ont décidé avec l'aide de mon spermatozoïde ultra performant qui a été premier arrivé à l'ovule 😎 nous sommes tous des dieux du coup. Nan plus sérieusement je cherche plus vraiment d'explications ou de raisons à pourquoi je suis sur terre. Je profite c'est tout. Des fois j'essaie d'aider les autres. En ce moment je cherche l'amour, demain je serai peut être mort. C'est la vie. Profitez ^^ faites ce dont vous avez envie 😉J'ai une question à vous poser.
En fait non, j'en ai des milliers mais je ne vous en poserait qu'une : Pourquoi vous êtes sur Terre vous ?
Pour transmettre nos valeurs, matérielles ou morales.J'ai une question à vous poser.
En fait non, j'en ai des milliers mais je ne vous en poserait qu'une : Pourquoi vous êtes sur Terre vous ?
Pour manger évidemmentJ'ai une question à vous poser.
Mdr tu es sasha de snk toi 😜 je suis sur que ça serait ton perso favori 😉Pour manger évidemment
Ah peut être 😂Mdr tu es sasha de snk toi 😜 je suis sur que ça serait ton perso favori 😉
Bonne question... A vrai dire je ne sais pas où que trop..😳une pierre,puis une autre je bâtie ma maison.Pour transmettre nos valeurs, matérielles ou morales.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏