J'ai une question à vous poser

• Auteur de la discussion EST
  • Date de début
E
EST
Anonyme
J'ai une question à vous poser.
En fait non, j'en ai des milliers mais je ne vous en poserait qu'une : Pourquoi vous êtes sur Terre vous ?

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
J'ai une question à vous poser.
En fait non, j'en ai des milliers mais je ne vous en poserait qu'une : Pourquoi vous êtes sur Terre vous ?
Parce que mes chers parents l'ont décidé avec l'aide de mon spermatozoïde ultra performant qui a été premier arrivé à l'ovule 😎 nous sommes tous des dieux du coup. Nan plus sérieusement je cherche plus vraiment d'explications ou de raisons à pourquoi je suis sur terre. Je profite c'est tout. Des fois j'essaie d'aider les autres. En ce moment je cherche l'amour, demain je serai peut être mort. C'est la vie. Profitez ^^ faites ce dont vous avez envie 😉

E
EST
Anonyme
Premier stade, le meilleur :) Je suis heureux pour toi

E
EST
Anonyme
Car elles vous survivront ? L'humain a si peur de disparaitre dans l'oubli, dans son grand narcissisme qu'il est parfois prêt à tout pour ne pas être oublié. Mais je respecte ça, ça a quelque chose de noble bien que parfaitement inutile, comme toute choses, à la fin

D
Daisy
Anonyme
Pour faire ma part dans le monde, pour profiter des bons moments et des personnes formidables que je rencontre, pour rire, pour pleurer aussi.
Et juste pour vivre ma vie a fond, en essayant d'oser le plus possible, sans avoir peur car on n'a qu'une vie et que ce n'est que maintenant que l'ont peur faire ce que l'ont veut.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !