Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J’ai un copain et pourtant aujourd’hui j’ai halluciné en tant cru voir mon ex dans la rue
Auteur de la discussionYassouu
Date de début
Y
Yassouu Anonyme
Mon ex est ma hantise. Et aujourd’hui j’ai cru le voir dans la rue mais ce n’était pas lui. Pourquoi je n’arrive pas à passer à être chose ??? Pourquoi je pense encore à lui?? Alors que j’ai un p***ain de copain qui me plait!!
Il me dégoûte pas mais il ne me plait plus. Fin je crois. Je l’ai aimé pendant 7 ans. Mais ça y est. Il est en couple et moi aussi. Mais je pense tjr à lui ça me saoule
Il me dégoûte pas mais il ne me plait plus. Fin je crois. Je l’ai aimé pendant 7 ans. Mais ça y est. Il est en couple et moi aussi. Mais je pense tjr à lui ça me saoule
Cets normal après avoir vécu autant de temps avec la même personne. Compliqué de ne plus y penser de jour au lendemain. Sinon peut être que tu ne lui a pas pardonné en toi une chose qu'il a faite et donc tu ne pourras pas l'oublier tant que tu ne l'auras pas pardonner intérieurement
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏