On peut en parler si vous voulezpourquoi elle es si petite que sa
Ça change quoi à votre vie ? Acceptez votre corps tel qu'il est et vous vous sentirez mieux ^^Marre d'avoir une petite bite
Oui mais il a un complexe c'est pas pareilÇa change quoi à votre vie ? Acceptez votre corps tel qu'il est et vous vous sentirez mieux ^^
Et puis ça ne ce voit pas donc bon.
Plein d'hommes ont ce complexe. C'est pas de leur faute mais de la faute de l'image "virile" de l'homme qui est imposée dans la tête des jeunes garçons, c'est un concours à celui qui aura la plus grande sera le plus viril. C'est juste ridicule et il est temps de déconstruire cette image fausse et totalement idiote.Oui mais il a un complexe c'est pas pareil
Oui mais se complexe vient aussi beaucoup a cause des femmesPlein d'hommes ont ce complexe. C'est pas de leur faute mais de la faute de l'image "virile" de l'homme qui est imposée dans la tête des jeunes garçons, c'est un concours à celui qui aura la plus grande sera le plus viril. C'est juste ridicule et il est temps de déconstruire cette image fausse et totalement idiote.
Ça prend un temps de s'accepter dans son corps tel qu'on est, mais c'est possible, et c'est justement ce que doivent apprendre tous ces garçons/hommes qui ont ce complexe.
Heinnn depuis quand ?Oui mais se complexe vient aussi beaucoup a cause des femmes
Moi je pense que les femme veulent un homme avec un gros sexe mais je me trompe peut-êtreHeinnn depuis quand ?
Parce que ce sont les femmes qui disent au garçons dans les cours de récré qu'ils doivent avoir un sexe de telle ou telle taille ? Je ne crois pas, c'est juste un sujet de discussion qui revient entre les gars qui sont dans un concours stupide de "virilité"
Ça dépend des femmes, chacunes ses goûts. Dire que ça n'existe pas les femmes qui aiment "les gros sexes" serait faux mais dire qu'elles pensent toutes ça l'est également et puis bon si on aime la personne ça n'a pas d'importance tout comme la taille de la poitrine chez la femme par exemple..Moi je pense que les femme veulent un homme avec un gros sexe mais je me trompe peut-être
Non pas toutes.Moi je pense que les femme veulent un homme avec un gros sexe mais je me trompe peut-être
C'est pas moi qui a se complexe j'ai juste commenterMais c!est quoi ce problème avec la taille du sexe masculin.
Et quand bien même celui-ci serait plus petit que la moyenne qu'est ce ça change lorsqu'il
y a de l'amour entre deux êtres.
Profites de ta vie et aime avec passion.
En erection c'est pas possibleLe pir que j'ai vue 3cm adulte qui dit mieux
c'est quand il a pris sa douche à l'eau froideEn erection c'est pas possible
Lolc'est quand il a pris sa douche à l'eau froide
Et si mal formation de naissance je m'en rappellerai toute ma vieEn erection c'est pas possible
Ah ok c'est bien si il vous à donné du plaisir autrementEt si mal formation de naissance je m'en rappellerai toute ma vie
Il me l'avait pas dit par genes j'ai été surprise mais avant il m'avait
Fait de grande caresse que j'avait jamais eu de ma vie
Il aime trop le corp de la femme
Il ces fait opérer il a un implant
À l'azote liquide ouais..c'est quand il a pris sa douche à l'eau froide
Un implant c'est a direAh ok c'est bien si il vous à donné du plaisir autrement
Pas facil a expliquer ces comme une tige erectil on place a l'intérieurUn implant c'est a dire
Comment vous connaissez tout saPas facil a expliquer ces comme une tige erectil on place a l'intérieur
Comme les femme qui veulle devenir un homme sauf que lui il fallait lui greffer de la peau
Que la femme on sort la peu a dû vagin pour faire un sexe masculin avec implant
Que homme qui veut devenir une femme on le rentre a l'intérieur puisque vous avait un trou au dessus du sexe
J'ai préciser que j'avait un grand vécu et une lourde vie je connaît beaucoup de milieux malgré à moiComment vous connaissez tout sa
Je savais pas
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏