En erection c'est pas possibleLe pir que j'ai vue 3cm adulte qui dit mieux
En erection c'est pas possibleLe pir que j'ai vue 3cm adulte qui dit mieux
c'est quand il a pris sa douche à l'eau froideEn erection c'est pas possible
Lolc'est quand il a pris sa douche à l'eau froide
Et si mal formation de naissance je m'en rappellerai toute ma vieEn erection c'est pas possible
Ah ok c'est bien si il vous à donné du plaisir autrementEt si mal formation de naissance je m'en rappellerai toute ma vie
Il me l'avait pas dit par genes j'ai été surprise mais avant il m'avait
Fait de grande caresse que j'avait jamais eu de ma vie
Il aime trop le corp de la femme
Il ces fait opérer il a un implant
À l'azote liquide ouais..c'est quand il a pris sa douche à l'eau froide
Un implant c'est a direAh ok c'est bien si il vous à donné du plaisir autrement
Pas facil a expliquer ces comme une tige erectil on place a l'intérieurUn implant c'est a dire
Comment vous connaissez tout saPas facil a expliquer ces comme une tige erectil on place a l'intérieur
Comme les femme qui veulle devenir un homme sauf que lui il fallait lui greffer de la peau
Que la femme on sort la peu a dû vagin pour faire un sexe masculin avec implant
Que homme qui veut devenir une femme on le rentre a l'intérieur puisque vous avait un trou au dessus du sexe
J'ai préciser que j'avait un grand vécu et une lourde vie je connaît beaucoup de milieux malgré à moiComment vous connaissez tout sa
Je savais pas
Ok pas de soucieJ'ai préciser que j'avait un grand vécu et une lourde vie je connaît beaucoup de milieux malgré à moi
Ces un milieux très douloureux ce monde le transgenre homo lesbienne ect. ..J'ai préciser que j'avait un grand vécu et une lourde vie je connaît beaucoup de milieux malgré à moi
Oui je veut bien vous croireCes un milieux très douloureux ce monde le transgenre homo lesbienne ect. ..
Tu lie un peut tout les poste j'explique je suis tout dialogue médecine je suis caler puisque je passe mon temp dans les hopitaux psychologie comportement emprise manipulation ect. .... et mon vécu qui est lourdOk pas de soucie
Vous pouriez m'apprendre plein de chose alors
Il ce fond piéger le monde des prostituer et dedans aussi a causé de leur chirurgie qui finisse par mourrirOui je veut bien vous croire
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏