Ok pas de soucieJ'ai préciser que j'avait un grand vécu et une lourde vie je connaît beaucoup de milieux malgré à moi
Vous pouriez m'apprendre plein de chose alors
Ok pas de soucieJ'ai préciser que j'avait un grand vécu et une lourde vie je connaît beaucoup de milieux malgré à moi
Ces un milieux très douloureux ce monde le transgenre homo lesbienne ect. ..J'ai préciser que j'avait un grand vécu et une lourde vie je connaît beaucoup de milieux malgré à moi
Oui je veut bien vous croireCes un milieux très douloureux ce monde le transgenre homo lesbienne ect. ..
Tu lie un peut tout les poste j'explique je suis tout dialogue médecine je suis caler puisque je passe mon temp dans les hopitaux psychologie comportement emprise manipulation ect. .... et mon vécu qui est lourdOk pas de soucie
Vous pouriez m'apprendre plein de chose alors
Il ce fond piéger le monde des prostituer et dedans aussi a causé de leur chirurgie qui finisse par mourrirOui je veut bien vous croire
Ok si j'ai des questions je pourrais les poser alorsTu lie un peut tout les poste j'explique je suis tout dialogue médecine je suis caler puisque je passe mon temp dans les hopitaux psychologie comportement emprise manipulation ect. .... et mon vécu qui est lourd
puisque que Caramelle te dis quelle travail dans les hôpitauxOk si j'ai des questions je pourrais les poser alors
Pas soucis sur toutOk si j'ai des questions je pourrais les poser alors
Ok cool merciPas soucis sur tout
J'ai plein de gens qui vienne me voir pour me Parler de chose que pour eux sont dramatique
Alors que non et autre chose qui sont très dur a écouter aussi
Je suis comme un prête malgré que je suis gothique
Dans ma vie courante même au boulot pareil on vient me parler et après il sont soulager
Non je travail pas dans les hôpitaux je vais me faire soigner ou hospitaliser souvent donc je parle beaucoup avec les gens qui sont dans les salle attente et je voit beaucoup de médecins puisque je suis malade mais la j'ai arrêter de me soignerpuisque que Caramelle te dis quelle travail dans les hôpitaux
Parcontre si j'ai des questions sa seras en pv svpOk cool merci
Tant que ces pas vulgaire est que ces du sérieux je répondraitParcontre si j'ai des questions sa seras en pv svp
Ok et pas de soucie je suis sérieux et pas vulgaireTant que ces pas vulgaire est que ces du sérieux je répondrait
Et sa restera secret quelque soit le problème
Je conseiller ait si il le faut mais je donnerais 2 solution car je n'ai pas le droit
Influencer et je laisse le choix de réfléchir a prendre la décision
Sauf si vraiment ces très graves la je dit fermement
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏