.je ne trie jamais mes déchets. ce n'est pas que je n'en comprends pas l'utilité, c'est juste que C'EST LABORIEUX . apres avoir fait un 9h-21h le trie est le cadet de mes soucis.
est ce que je suis la seul ...?!?!?
.je n'est pas dit que c'était compliquer , j'ai juste dit que j'avais un peu la flemme
je n'est pas dit que c'était compliquer , j'ai juste dit que j'avais un peu la flemme
oui oui la lorsque tu montre une image comme celle la il est vrai que je n'est pas envie que la terre soit un bidonville ou une décharge .
oui oui la lorsque tu montre une image comme celle la il est vrai que je n'est pas envie que la terre soit un bidonville ou une décharge .
mais bon certaine recherche nous prouve qu'il aurais fallu commencer la ''préservation il y a plus de cinquante ans car maintenant il était trop tard.
tout ce falbala est un peux comme la président d'Emmanuel macron , de la poudre de perlimpinpin.
enfin bref ...
C' est pas bon pour la planète ! Ni pour les Tomates !je ne trie jamais mes déchets. ce n'est pas que je n'en comprends pas l'utilité, c'est juste que C'EST LABORIEUX . apres avoir fait un 9h-21h le trie est le cadet de mes soucis.
C' est pas bon pour la planète ! Ni pour les Tomates !
🤢 Beurkkkkkk !!!!! Des Tomates massacrées ????? 🤮 Du Ketchup ???? 😭On mange des Sauces Tomates a base de belles Tomates d'Italie qui poussent sur des Terres Pollué par les déchets enterré par la Mafia qui détourne les entreprises de Gestion des déchets ..
Je trouve qu'on devrait être payé pour trier nos déchetsje ne trie jamais mes déchets. ce n'est pas que je n'en comprends pas l'utilité, c'est juste que C'EST LABORIEUX . apres avoir fait un 9h-21h le trie est le cadet de mes soucis.
Je trouve qu'on devrait être payé pour trier nos déchets
Je ne sais pas si vous vous souvenez...
Avant tu allais en grande surface, les bouteilles étaient consignées
Maintenant tu dois les apporter, et eux se font du fric avec
Que dire aussi de ces voitures revendues en Afrique
Et ils osent parler d'écologie !
Du mec qui fait son tric, qui s'en vante, et qui 5 minutes plus tard va balancer son mégot dans la rue
j'aime bien le composte j'en ai également construit pour mes parent , mes frère et mes grand parents... ont dirait des maison pour les ver de terreOn attend toujours les composteurs que la mairie avait promis depuis des mois
Mais bon... je m'en fiche
Je composte depuis des lustres
D'ailleurs je dois en construire au moins deux autres, et des grands cette fois