Ne pas laisser cette planète nous subir, c'est déjà ne plus acheté au plus facile et manger n'importe quoi.
Ne plus acheter pas cher et acheter du recyclé ou de la réforme recyclé.
Manger moins mais mieux.
Avoir un objectif clair pour garder une planète claire.
Ne pas s'égarer dans la haine du capitalisme, mais craindre celui-ci pour ne pas devenir des moutons qui vont à l’abattoir.
Et pourquoi pas, puisque l'histoire de Noël nous apprend que nous devons nous aimer les uns les autres, changer ce monde en nous changeant nous même.
Si je n'en ai plus pour très longtemps, je ferais tout ce que je peux (dans les détails pour faire suer mon ami le diable) pour que le mal ne passe pas par moi.
Je me fiche de tout parfois, mais cette planète est le seul support que j'ai et que je dois le partager.
J'aimerais que les prochaines générations ne crachent pas sur nos tombes.
Alors avec juste un peu d'effort ça devrait le faire.
Ne plus acheter pas cher et acheter du recyclé ou de la réforme recyclé.
Manger moins mais mieux.
Avoir un objectif clair pour garder une planète claire.
Ne pas s'égarer dans la haine du capitalisme, mais craindre celui-ci pour ne pas devenir des moutons qui vont à l’abattoir.
Et pourquoi pas, puisque l'histoire de Noël nous apprend que nous devons nous aimer les uns les autres, changer ce monde en nous changeant nous même.
Si je n'en ai plus pour très longtemps, je ferais tout ce que je peux (dans les détails pour faire suer mon ami le diable) pour que le mal ne passe pas par moi.
Je me fiche de tout parfois, mais cette planète est le seul support que j'ai et que je dois le partager.
J'aimerais que les prochaines générations ne crachent pas sur nos tombes.
Alors avec juste un peu d'effort ça devrait le faire.