J'ai réussi ¦ >

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ça y'est je vais enfin lui reparler après 2 fucking mois, (pour ceux qui ont suivi mon histoire vous comprendrez que je suis hyper contente c'est comme si j'étais devenu hokage 😂😂) donc demain je vais lui reparler, j'ai juste une requête vous pouvez me donnez des idées de conversation please
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ça y'est je vais enfin lui reparler après 2 fucking mois, (pour ceux qui ont suivi mon histoire vous comprendrez que je suis hyper contente c'est comme si j'étais devenu hokage 😂😂) donc demain je vais lui reparler, j'ai juste une requête vous pouvez me donnez des idées de conversation please
OH MAIS C'EST TROP BIEN !!!!!!!

Ah bah après les sujets de conversation, tout dépends de ses centres d'intérêts. Vous pouvez toujours faire un action ou vérité sinon
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
OH MAIS C'EST TROP BIEN !!!!!!!

Ah bah après les sujets de conversation, tout dépends de ses centres d'intérêts. Vous pouvez toujours faire un action ou vérité sinon
Bonne idée je vais lui poser les questions les plus embarassante qui sois 😂🤭
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Bonne idée je vais lui poser les questions les plus embarassante qui sois 😂🤭
Mais étant donner qu'il y a ses potes ça va être complexe (c'est bizarre a un de ses potes il faisait que dire qu'il aimerait me reparler)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais étant donner qu'il y a ses potes ça va être complexe (c'est bizarre a un de ses potes il faisait que dire qu'il aimerait me reparler)
Hm intéressant, très très intéressant ça

Et t'inquiète, sois tu fais sorte que ses potes jartent de la zone pour être en tête à tête avec lui, sois tu les intègres au jeu. Le problème, c'est que ça aura moins de portée du coup. Sinon tu lui demandes si vous pouvez être tranquille sans ses potes. Mais il faudrait essayer d'être juste avec lui
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Hm intéressant, très très intéressant ça

Et t'inquiète, sois tu fais sorte que ses potes jartent de la zone pour être en tête à tête avec lui, sois tu les intègres au jeu. Le problème, c'est que ça aura moins de portée du coup. Sinon tu lui demandes si vous pouvez être tranquille sans ses potes. Mais il faudrait essayer d'être juste avec lui
A c pas sa qui me dérange c'est juste quand je vais poser des questions il vont faire que dire (POSE LUI DES QUESTIONS, ALLEZ SAKU) je les connais c'est mes amis aussi ¦ >
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
être en tête a tête avec lui aussi ça va être compliquée il est timide bin qu'il ne m'aime pas 😂
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
A c pas sa qui me dérange c'est juste quand je vais poser des questions il vont faire que dire (POSE LUI DES QUESTIONS, ALLEZ SAKU) je les connais c'est mes amis aussi ¦ >
Oui voilà, c'est pour ça que c'est chiant quand il y a du monde 😑. Mais tu pourrais à la fin attendre que tout le monde parte sauf monsieur et tu le retiens un max
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Oui voilà, c'est pour ça que c'est chiant quand il y a du monde 😑. Mais tu pourrais à la fin attendre que tout le monde parte sauf monsieur et tu le retiens un max
Oui je l'aime tellement ça va faire 4 mois maintenant, 4 mois que je l'attend 😄
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bon par contre, j'imagine qu'il n'est pas très tactile nan ?
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Mais j'ai l'impression qu'il commebce a se remettre en question et je crois que c'est par rapport a moi (tu crois je dis ça je sais pas en vrai)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Elles lui ont dit que je l'aimais et vu qu'il est devenu timide en ma présence je suis parti
Hm bon, je n'étais pas là pour voir mais je suis quelqu'un de timide (Enfin je l'ai été plutôt) et personnellement, je pense que tu aurais dû au contraire essayer de te rapprocher de lui. Un timide de mon genre aura tendance à se renfermer sur soit en gardant l'espoir que quelqu'un insiste suffisamment pour percer la carapace. Après sa situation pourrait être différente et en soit, on est tous différent. Simplement que certain paternes reviennent régulièrement
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ça y'est je vais enfin lui reparler après 2 fucking mois, (pour ceux qui ont suivi mon histoire vous comprendrez que je suis hyper contente c'est comme si j'étais devenu hokage 😂😂) donc demain je vais lui reparler, j'ai juste une requête vous pouvez me donnez des idées de conversation please
Omggggg TvT mais félicitations <3
Par contre g pas vraiment d'idées de conv TvT
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Disons qu'avec les timides, il ne faut pas s'arrêter parce qu'on se renferme. C'est presque un test en fait, un test pour savoir si la personne insistera ou pas et si c'est le cas alors on commencera à se sentir plus à l'aise avec. tu dois essayer de le rassurer comme toujours et ne pas être évasive. Il peut se poser énormément de question, sache le. C'est mon expérience en tout cas
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment