J'ai réussi ¦ >

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ba sa pp insta et un peu triste comparer à celle qu'il met comme d'hab et le fait qu'il veuille me reparler je crois qu'il a compris
 

Fichiers joints

  • J'ai réussi ¦ >
    Screenshot_20220103_221416_com.whatsapp_edit_111249768247086.jpg
    158.8 KB · Affichages: 39
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ba sa pp insta et un peu triste comparer à celle qu'il met comme d'hab et le fait qu'il veuille me reparler je crois qu'il a compris
Ah yep euh. Ben je dirais qu'il a l'air du coup déterminé à te voir mais attends toi à ce qu'il soit hyper maladroit dans ce qu'il va dire TT. Un timide déterminé est un timide maladroit par définition. Donc rassure le un max en riant s'il fait des conneries et en étant douce avec. Après, je pense que tu vas t'en sortir, pas de raison de douter 😌
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et tu le massacre pas hein. Je veux bien que vous aimez vous taper mais ne compte pas les arriérés, il va claquer sinon 😑
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ah yep euh. Ben je dirais qu'il a l'air du coup déterminé à te voir mais attends toi à ce qu'il soit hyper maladroit dans ce qu'il va dire TT. Un timide déterminé est un timide maladroit par définition. Donc rassure le un max en riant s'il fait des conneries et en étant douce avec. Après, je pense que tu vas t'en sortir, pas de raison de douter 😌
Oui après pas sur mais MOI JE SUIS DÉTERMINER JE L'AIME TROPPP
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Et tu le massacre pas hein. Je veux bien que vous aimez vous taper mais ne compte pas les arriérés, il va claquer sinon 😑
Mais je sais mais ct affectifs, des fois il faisait exprès de m'ébourrifer les cheveux ¦ >
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tu pourrais lui offrir un truc en fait nan ? :unsure:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tu ressent alors l'amour que je ressnet pour cette personne a travers les lignes ?
Ah mais ça fait depuis longtemps que je le sais. L'art de lire les émotions à travers de simple mot 😌
C'était juste un petit test, j'aime quand les gens éclatent d'amour comme ça 😌
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ah mais ça fait depuis longtemps que je le sais. L'art de lire les émotions à travers de simple mot 😌
C'était juste un petit test, j'aime quand les gens éclatent d'amour comme ça 😌
En croisent plus souvent.... Le plus souvent c'est de l'amour hypocrite ou pansement
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'y est pensé je compte lui offrire un coca demain (il adore ça)
Ah c'est bien c'est bien. Essaie de trouver un moyen pour savoir ce qu'il aimerait par dessus tout. Si ma copine m'avait demandé ça, je lui aurais répondu "Toi 🥰" UwU
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Ça y'est je vais enfin lui reparler après 2 fucking mois, (pour ceux qui ont suivi mon histoire vous comprendrez que je suis hyper contente c'est comme si j'étais devenu hokage 😂😂) donc demain je vais lui reparler, j'ai juste une requête vous pouvez me donnez des idées de conversation please
C'est trop bien ! Tu peux parler de pleins de choses, essaye la météo ça fonctionne parfois bien pour un début après ça coule de source si vous vous entendez
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Résultat des course j'ai pas réussi à lui parler (en faite j'ai la volonté d'aller lui parler mais dès que je m'approcher je le fige une explication please) on est tout les deux timide ;-;
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment