M
Anonyme
MaisOn se frappait souvent avant ¦ > que de souvenir
MaisOn se frappait souvent avant ¦ > que de souvenir
Mais hm c'était dû à quoi cette distanciation ?Je suis pas encore avec lui attention c'est juste qu'on avait pris de la distance
Mes "amies"Mais hm c'était dû à quoi cette distanciation ?
Elles lui ont dit que je l'aimais et vu qu'il est devenu timide en ma présence je suis partiMes "amies"CONNASSE
Oh je vois oui. Toujours des intrus qui foutent la m*rdeMes "amies"CONNASSE
Hm bon, je n'étais pas là pour voir mais je suis quelqu'un de timide (Enfin je l'ai été plutôt) et personnellement, je pense que tu aurais dû au contraire essayer de te rapprocher de lui. Un timide de mon genre aura tendance à se renfermer sur soit en gardant l'espoir que quelqu'un insiste suffisamment pour percer la carapace. Après sa situation pourrait être différente et en soit, on est tous différent. Simplement que certain paternes reviennent régulièrementElles lui ont dit que je l'aimais et vu qu'il est devenu timide en ma présence je suis parti
Omggggg TvT mais félicitations <3Ça y'est je vais enfin lui reparler après 2 fucking mois, (pour ceux qui ont suivi mon histoire vous comprendrez que je suis hyper contente c'est comme si j'étais devenu hokage 😂😂) donc demain je vais lui reparler, j'ai juste une requête vous pouvez me donnez des idées de conversation please
Hm c'est à dire en fait ?Mais j'ai l'impression qu'il commebce a se remettre en question et je crois que c'est par rapport a moi (tu crois je dis ça je sais pas en vrai)
Ah yep euh. Ben je dirais qu'il a l'air du coup déterminé à te voir mais attends toi à ce qu'il soit hyper maladroit dans ce qu'il va dire TT. Un timide déterminé est un timide maladroit par définition. Donc rassure le un max en riant s'il fait des conneries et en étant douce avec. Après, je pense que tu vas t'en sortir, pas de raison de douter 😌Ba sa pp insta et un peu triste comparer à celle qu'il met comme d'hab et le fait qu'il veuille me reparler je crois qu'il a compris
Oui après pas sur mais MOI JE SUIS DÉTERMINER JE L'AIME TROPPPAh yep euh. Ben je dirais qu'il a l'air du coup déterminé à te voir mais attends toi à ce qu'il soit hyper maladroit dans ce qu'il va dire TT. Un timide déterminé est un timide maladroit par définition. Donc rassure le un max en riant s'il fait des conneries et en étant douce avec. Après, je pense que tu vas t'en sortir, pas de raison de douter 😌
Sur une échelle de 1 à 10, tu mets combien ton niveau d'amour ?Oui après pas sur mais MOI JE SUIS DÉTERMINER JE L'AIME TROPPP