Si tu penses que ça peut t'aider et qu'il pourra t'aider, tu peux essayer.Demain j'ai cour avec mon prof préféré est ce que je dois lui dire ?
Si tu penses que ça peut t'aider et qu'il pourra t'aider, tu peux essayer.Demain j'ai cour avec mon prof préféré est ce que je dois lui dire ?
J'en peux plus j'avais réussi à arrêter mais là ça devient obsédant. Le truc c que si je lui dit c que j'ai peur qu'il le dise à mes parents et ils ont déjà assez de soucis comme çaHey,c'est pas grave, évite de culpabiliser, respire et dis toi que tu es en vie et cest ce qui compte.
Soutien 💕
Merci en tous cas ✨Hey,c'est pas grave, évite de culpabiliser, respire et dis toi que tu es en vie et cest ce qui compte.
Soutien 💕
Ça ne redeviendra pas comme avant.Le truc c que j'ai peur. J'ai peur que ça redeviennent comme avant
Ahh... Bah si ils est un minimum formé ou informer normalement tes parents serons prévenu.J'en peux plus j'avais réussi à arrêter mais là ça devient obsédant. Le truc c que si je lui dit c que j'ai peur qu'il le dise à mes parents et ils ont déjà assez de soucis comme ça
Moi mes parents ne m'ont pas aider, ils m'ont donné encore plus l'envie de le faire, ils m'ont criée dessus en boucle, m'ont menacé de certaines choses, ma mère était en pleurs en me demandant d'arrêter...Ça ne redeviendra pas comme avant.
Il faut que tu trouves un moyen de te sortir de ta situation et tes parents voudront sans doutes t'aider, il faut pas que tu garde ça pour toi...
Elle a dit quoi??Je le suis fais cramé par la daronne 😪😪😪
Non tant mieux, essaye de profiter de ces 2 jours pour ne pas le faire, et si tu as besoins nous on est là pour t'aider, je suis passé par là aussi..Ahh j'ai trop mal...
Mais att att att... Je viens de m'en rendre compte ???
Je suis chez mon père (mes parents sont séparés) et je vais faire comment 2 jours sans ce qu'il faut pour me huumm...
Ah mince j'ai oublié de ramener des trucs je suis vrm bête de ouf...
Nan vrm je peux pas, je vais trouver ce qu'il faut quitte a cherché dans des endroits où j'ai pas le droit je m'en fiche, il me faut ce que je veux... Et même si j'ai rien j'ai cas me mordre ou me gratter jusqu'au sang ^^Non tant mieux, essaye de profiter de ces 2 jours pour ne pas le faire, et si tu as besoins nous on est là pour t'aider, je suis passé par là aussi..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏