J'ai recommencé 😔😔😔😔😔😔

• Auteur de la discussion Cyprès mais si loins
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
C horrible d'être hypersensible ^^
Oh je connais une de mes potes est trans aussi
En primaires les gens pensaient que j'étais lesbienne, et c'est d'ailleurs ce que j'ai cru être de me 6 a mes 9 ans... Encore maintenant mon style et certains détails (bague arc en ciel, baskets arc en ciel...) Laisse penser au gens que je le suis... C'est chiant...

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Je ne sais rien sur les rechutes personnellement, car je n'ai jamais arrêté... 😅 j'y arrive pas

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Mes petits anges 🥺 il va falloir que vous réussissiez à arrêter, au long terme vous allez user vos ailes et vous ne pourrez plus voler.
Je vous envoie à tous plein de courage 💕 je crois en vous ✨
Le bonheur est toujours plus près qu'on ne le croit...

C
Cyprès mais si loins
Anonyme
Mes petits anges 🥺 il va falloir que vous réussissiez à arrêter, au long terme vous allez user vos ailes et vous ne pourrez plus voler.
Merci ❤

C
Cyprès mais si loins
Anonyme
Oui un peu chelou mais bon...
Quand j'ai pas ce qui me fait sois la main oui...
J'ai des traces un peu de la même couleur que le reste de me trace de scarification a cause de ça, bien qu'elle soit minuscule, il y en a.
Je demande ça parce que tout à l'heure au collège vu que j'avais pas mon colpas sous la main je le suis mordu jusqu'au sang et je trouvais ça chelou

C
Cyprès mais si loins
Anonyme
Ouais horrible, aujourd'hui en cours j'ai toute la journée eu envie de pleurer pour un rien, alors pendant un atelier eloquentia qui remplacer 2 de mes cours je suis sortie dehors pour me calmer sinon j'allais peter une crise de larmes.
Pareil parfois je suis a 2 doigts de chialer je sais pas pourquoi

C
Cyprès mais si loins
Anonyme
En primaires les gens pensaient que j'étais lesbienne, et c'est d'ailleurs ce que j'ai cru être de me 6 a mes 9 ans... Encore maintenant mon style et certains détails (bague arc en ciel, baskets arc en ciel...) Laisse penser au gens que je le suis... C'est chiant...
Oe ça chiant quand les autres pensent que ton genre est ci alors que tu es ça

C
Cyprès mais si loins
Anonyme
J'aime comment tu as écris ça c hyper poétique

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 833
Genre
Fille
Merci 💕✨

U
Unepersonne
Anonyme
Merci ^^
On espère tous aussi car c'est vraiment épuisant...

C
Cyprès mais si loins
Anonyme
Aujourd'hui ça a était encore pire.....
Je le suis bien scarifié sur les veines. Mais c'est de la faute à mon prof de math aussi. Il dit 9' va faire de la géométrie sortez vos compas ..... J'ai pourtant essayé de résister

C
Cyprès mais si loins
Anonyme
Demain j'ai cour avec mon prof préféré est ce que je dois lui dire ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Aujourd'hui ça a était encore pire.....
Je le suis bien scarifié sur les veines. Mais c'est de la faute à mon prof de math aussi. Il dit 9' va faire de la géométrie sortez vos compas ..... J'ai pourtant essayé de résister
Hey,c'est pas grave, évite de culpabiliser, respire et dis toi que tu es en vie et cest ce qui compte.
Soutien 💕

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !