Est ce que tu écris des poèmes ?Merci beaucoup ^^
NanEst ce que tu écris des poèmes ?
L'année dernière parce que je ne m'accepter pas tellement ( parce que je suis lesbienne) et en plus j'ai des problèmes de familles et je suis hypersensible ;-;Et toi?
Ohhh je suis hypersensible aussi ^^ et moi je suis trans...L'année dernière parce que je ne m'accepter pas tellement ( parce que je suis lesbienne) et en plus j'ai des problèmes de familles et je suis hypersensible ;-;
Et que j'aimer une meuf qui ne m'aimait pasL'année dernière parce que je ne m'accepter pas tellement ( parce que je suis lesbienne) et en plus j'ai des problèmes de familles et je suis hypersensible ;-;
Ah minceEt que j'aimer une meuf qui ne m'aimait pas
C horrible d'être hypersensible ^^Ohhh je suis hypersensible aussi ^^ et moi je suis trans...
Oui un peu chelou mais bon...Est ce que toi tu te mords ??
Ouais horrible, aujourd'hui en cours j'ai toute la journée eu envie de pleurer pour un rien, alors pendant un atelier eloquentia qui remplacer 2 de mes cours je suis sortie dehors pour me calmer sinon j'allais peter une crise de larmes.C horrible d'être hypersensible ^^
Oh je connais une de mes potes est trans aussi
Sous*Oui un peu chelou mais bon...
Quand j'ai pas ce qui me fait sois la main oui...
J'ai des traces un peu de la même couleur que le reste de me trace de scarification a cause de ça, bien qu'elle soit minuscule, il y en a.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏