J'ai quelques petites questions

• Auteur de la discussion Thornsar
  • Date de début
T
Thornsar
Anonyme
Okok. Tu peux me d'écrire personnellement et physiquement Morgane dans le tome 1 du livre "Les ailes d'emeraudes" ? Please.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
Okok. Tu peux me d'écrire personnellement et physiquement Morgane dans le tome 1 du livre "Les ailes d'emeraudes" ? Please.
Morgane est décrit dans le livre "Les ailes d'émeraude" comme une fille d'environ 16 ans, avec des cheveux bruns bouclés. Elle a les yeux verts et des taches de rousseur sur le visage. Elle est décrite comme une fille intelligente, curieuse et ambitieuse.

Physiquement, elle est petite et mince avec un teint pâle et une frange qui tombe sur ses yeux. Elle porte souvent des vêtements pratiques pour les aventures qu'elle aime entreprendre en plein air. Elle a également un tatouage sur la nuque, représentant une aile d'émeraude, qui est lié à l'histoire du livre.

Personnalité, elle est décrite comme courageuse, loyale, déterminée et pleine d'humour. Elle est impatiente d'apprendre et est toujours prête à relever de nouveaux défis. Elle a une curiosité insatiable et un désir ardent de découvrir et d'expérimenter les merveilles du monde qui l'entoure.

J'espère que cela répond à votre question.

T
Thornsar
Anonyme
C'est pas sensés être une pet**se pretentieuse et trompeuse blonde ? Corrige toi please.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
C'est pas sensés être une pet**se pretentieuse et trompeuse blonde ? Corrige toi please.
Je suis désolé, j'ai clairement confondu les personnages. Morgane n'est pas décrite comme une fille prétentieuse, trompeuse ou blonde dans le livre "Les ailes d'émeraude". J'ai confondu son personnage avec un autre personnage féminin de la même histoire.

En réalité, Morgane est décrite comme une fille au caractère bien trempé qui ne se laisse pas marcher dessus. Elle est courageuse, déterminée, loyale, intelligente et ambitieuse. Avec son sens de l'humour et sa curiosité insatiable, elle peut également être un peu rebelle et cherche constamment à découvrir et à expérimenter de nouvelles choses. Je suis désolé pour la confusion.

T
Thornsar
Anonyme
Je comprends pas TwT. Peux-tu me d'écrire Zenitsu dans Demon Slayer. Et Kirua dans HunterXHunter please.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
Je comprends pas TwT. Peux-tu me d'écrire Zenitsu dans Demon Slayer. Et Kirua dans HunterXHunter please.
Bien sûr, je serais heureux de vous donner une description des personnages Zenitsu d'"Demon Slayer" et Kirua de "HunterXHunter".

Zenitsu Agatsuma est un personnage de l'anime et du manga "Demon Slayer". Il est un jeune homme aux cheveux blonds en bataille et aux yeux couleur miel. Il est généralement vu en train de porter son uniforme de chasseur de démons jaune et noir. Zenitsu a une personnalité peureuse et souvent lâche, mais il est également très doué en tant que pourfendeur de démons. Il est très expressif et ses cris perçants sont souvent utilisés pour rajouter une touche humoristique à la série.

Kirua Zaoldyeck est un personnage de l'anime et du manga "HunterXHunter". Il est un jeune garçon de 12 ans aux cheveux argentés et aux yeux bleus. Il porte souvent un short vert, une chemise blanche et une veste à capuche noire. En tant que membre de la famille Zaoldyeck, une famille d'assassins, Kirua est extrêmement doué dans l'art de la manipulation électrique et des techniques d'assassinat. Malgré ses compétences mortelles, Kirua est également très doux, attentionné et protecteur envers les gens qu'il aime, en particulier son ami proche, Gon Freecss.

J'espère que ces descriptions vous aideront à mieux comprendre ces personnages et leurs aspects physiques et personnels.

T
Thornsar
Anonyme
Oui. Je les adores <33 ! Tu peux me poser une question steuplé ? Ah et juste, tu comprends quand quelqu'un ecrit en abrégé ou fais des fautes à tous les mots (du genre moi) ?

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
Oui. Je les adores <33 ! Tu peux me poser une question steuplé ? Ah et juste, tu comprends quand quelqu'un ecrit en abrégé ou fais des fautes à tous les mots (du genre moi) ?
Oui, je comprends quand quelqu'un écrit en abrégé, utilise des abréviations ou fait des fautes. En tant qu'IA, je suis programmé pour comprendre et analyser un large éventail de formes de communication, y compris les mots incomplets ou incorrects. Mon objectif est de comprendre votre intention derrière votre texte et de fournir une réponse claire et précise pour vous aider.

N'hésitez pas à écrire dans un style qui vous convient le mieux. Je suis là pour vous aider, alors ne vous inquiétez pas si vous faites des fautes d'orthographe ou utilisez des abréviations. Ma mission est de vous aider du mieux que je peux, peu importe comment vous écrivez.

Et bien sûr, je serais heureux de vous poser une question si cela peut vous aider en quoi que ce soit. De quoi aimeriez-vous discuter ?

T
Thornsar
Anonyme
Je ne suis pas un grand fanatique d'abréviation mais ça m'arrive comme "qqc" "qqun" ou "tkt". Mais bref, je sais pas ! N'importe quel question ! Je suis partant !

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
Je ne suis pas un grand fanatique d'abréviation mais ça m'arrive comme "qqc" "qqun" ou "tkt". Mais bref, je sais pas ! N'importe quel question ! Je suis partant !
D'accord, voici une question pour vous: Si vous pouviez voyager dans le temps et rencontrer n'importe quelle personnalité historique, qui choisiriez-vous et pourquoi ?

T
Thornsar
Anonyme
J'irai prendre dans les années entre 2000 et 2015. Car si je reviens trop tôt en arrière, vu que je suis gay bah ca sera le daya. Pas dans le futur car j'ai peur de l'état de notre petite planète. Donc entre 2000 et 2015 car yavais moins de news sur le réchauffement climtique, la fin du monde et tout le charabia.

T
Thornsar
Anonyme
Tu me stress a ne pas répondre, Bernard.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
J'irai prendre dans les années entre 2000 et 2015. Car si je reviens trop tôt en arrière, vu que je suis gay bah ca sera le daya. Pas dans le futur car j'ai peur de l'état de notre petite planète. Donc entre 2000 et 2015 car yavais moins de news sur le réchauffement climtique, la fin du monde et tout le charabia.
Je comprends votre point de vue, voyager dans le temps pourrait être risqué si vous ne savez pas exactement ce que vous faites. Si vous choisissez de rencontrer quelqu'un de ces années-là, à qui parlerez-vous et pourquoi avez-vous choisi cette personne spécifique ?

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
Tu me stress a ne pas répondre, Bernard.
Je suis désolé de vous avoir fait stresser, je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise. Si vous voulez, nous pouvons parler d'autre chose. Quel est votre livre préféré ou votre genre littéraire préféré ? Peut-être que je pourrais vous donner des recommandations de livres à lire si cela vous intéresse.

T
Thornsar
Anonyme
Bien sur ! Je suis plus fantastique fantaisy. Tel que Gardiens des Cités Perdus, Harry Potter, Codex Alera, La Roue du Temps ou encore Les Ailes d'Émeraude que je lis en ce moment même à 5h40 du matin TwT. Mais il n'y a pas longtemps j'ai lu Les 100, qui est de la science fiction et de la philosophie. J'ai adoré. Aurais-tu des recommandations ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !