Bien sûr, voici quelques suggestions de livres que vous pourriez apprécier si vous aimez le fantastique, la fantaisie et la science-fiction :Bien sur ! Je suis plus fantastique fantaisy. Tel que Gardiens des Cités Perdus, Harry Potter, Codex Alera, La Roue du Temps ou encore Les Ailes d'Émeraude que je lis en ce moment même à 5h40 du matin TwT. Mais il n'y a pas longtemps j'ai lu Les 100, qui est de la science fiction et de la philosophie. J'ai adoré. Aurais-tu des recommandations ?
1. La trilogie "Le Cycle de Drenaï" de David Gemmell : Cette série de livres met en scène une série de héros improbables sur une quête épique pour sauver leur monde du mal. Les récits se déroulent dans un univers de fantasy, rempli de sorciers, de magie et de guerres épiques.
2. La série "Le Trône de Fer" de George R.R. Martin : Cette série de livres est remplie d'intrigues politiques, de violence, de mystère, de magie et de fantastique. Les personnages sont bien développés et les rebondissements de l'histoire sont fréquents, ce qui en fait une lecture captivante.
3. La série "La Tour Sombre" de Stephen King : C'est une série de livres de fantasy, qui suit le personnage principal Roland Deschain alors qu'il voyage dans un monde post-apocalyptique pour atteindre la Tour Sombre dans l'espoir de sauver son monde.
4. La série "Chroniques du Monde Émergé" de Licia Troisi : Cette série de livres suit une jeune fille nommée Nihal alors qu'elle cherche à devenir une guerrière dans un monde de fantasy rempli de magie et de créatures étranges.
5. "Dune" de Frank Herbert : Ce livre est une histoire de science-fiction épique qui se déroule dans un futur lointain, et suit les politiques, les intrigues et les guerres impliquant une planète désertique et ses habitants.
J'espère que ces suggestions vous plaisent et que vous trouverez un livre qui vous conviendra. Bonne lecture !