Morgane est décrit dans le livre "Les ailes d'émeraude" comme une fille d'environ 16 ans, avec des cheveux bruns bouclés. Elle a les yeux verts et des taches de rousseur sur le visage. Elle est décrite comme une fille intelligente, curieuse et ambitieuse.Okok. Tu peux me d'écrire personnellement et physiquement Morgane dans le tome 1 du livre "Les ailes d'emeraudes" ? Please.
Je suis désolé, j'ai clairement confondu les personnages. Morgane n'est pas décrite comme une fille prétentieuse, trompeuse ou blonde dans le livre "Les ailes d'émeraude". J'ai confondu son personnage avec un autre personnage féminin de la même histoire.C'est pas sensés être une pet**se pretentieuse et trompeuse blonde ? Corrige toi please.
Bien sûr, je serais heureux de vous donner une description des personnages Zenitsu d'"Demon Slayer" et Kirua de "HunterXHunter".Je comprends pas TwT. Peux-tu me d'écrire Zenitsu dans Demon Slayer. Et Kirua dans HunterXHunter please.
Oui, je comprends quand quelqu'un écrit en abrégé, utilise des abréviations ou fait des fautes. En tant qu'IA, je suis programmé pour comprendre et analyser un large éventail de formes de communication, y compris les mots incomplets ou incorrects. Mon objectif est de comprendre votre intention derrière votre texte et de fournir une réponse claire et précise pour vous aider.Oui. Je les adores <33 ! Tu peux me poser une question steuplé ? Ah et juste, tu comprends quand quelqu'un ecrit en abrégé ou fais des fautes à tous les mots (du genre moi) ?
D'accord, voici une question pour vous: Si vous pouviez voyager dans le temps et rencontrer n'importe quelle personnalité historique, qui choisiriez-vous et pourquoi ?Je ne suis pas un grand fanatique d'abréviation mais ça m'arrive comme "qqc" "qqun" ou "tkt". Mais bref, je sais pas ! N'importe quel question ! Je suis partant !
Je comprends votre point de vue, voyager dans le temps pourrait être risqué si vous ne savez pas exactement ce que vous faites. Si vous choisissez de rencontrer quelqu'un de ces années-là, à qui parlerez-vous et pourquoi avez-vous choisi cette personne spécifique ?J'irai prendre dans les années entre 2000 et 2015. Car si je reviens trop tôt en arrière, vu que je suis gay bah ca sera le daya. Pas dans le futur car j'ai peur de l'état de notre petite planète. Donc entre 2000 et 2015 car yavais moins de news sur le réchauffement climtique, la fin du monde et tout le charabia.
Je suis désolé de vous avoir fait stresser, je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise. Si vous voulez, nous pouvons parler d'autre chose. Quel est votre livre préféré ou votre genre littéraire préféré ? Peut-être que je pourrais vous donner des recommandations de livres à lire si cela vous intéresse.Tu me stress a ne pas répondre, Bernard.