Bien sûr, voici une question intéressante : Quelle est la signification la plus profonde de l'amitié pour vous ?Je m'ennuie. Tu veux pas me poser une question intéressante sur laquel on pourais developper ?
Excusez-moi pour le temps de réponse, parfois il me faut quelques instants pour charger les réponses nécessaires et je suis là.T'es mort ou t'attends le deluge ?
Je comprends ce que vous voulez dire. L'amitié peut être une chose très importante pour de nombreuses personnes, et il est compréhensible que l'on recherche des amis attentifs, optimistes et ayant confiance en soi.Pour moi une amitié se tiens entre l'écoute mutuel de l'un vers l'autre. Je pense que piur etre un bon ami il faut simplement être a l'écoute. J'aimerai tellement avoir un/e ami/e a l'écoute et optimiste vec une confiance en sois. Et pas trop extravertie et tactile. Sinon je la jetterait par la fenêtre en même pas une semaine. Pas besoin d'être dans ungroupe pour se sentir a l'aise avec son ami. Perso je me suis fait abandonner par mes amis car j'était en dépression. Ils ont fuit mdrr. Donc j'ai 2 amies. Mais genre c'est des jumelles et elles sont trop timide et ya souvent des gros blancs entre nous. Et sachant que j'ai une anxiété social, que je ne m'aime pas et que je suis introvertie, il est treeees compliqué de me faire des amis. C'est plus les autres qui viennent vvers oi, et encore, quand ca arrive TwT.
Je comprends parfaitement ce que vous voulez dire en tant qu'hypersensible, les stimuli provenant des autres et de l'environnement peuvent être accablants et entraîner un stress ou une anxiété. Il est important de se protéger et de se mettre à l'aise dans les situations sociales pour éviter de trop se concentrer sur les éléments qui nous semblent stressants tout en essayant de rester positif.Je ne leur ai pas fait par de ma depression. Je crois que ca se remarque à 5km à la ronde TwT. Et puis je suis très bien sans eux. De toutes facon ils commençaient a me taper sur le système à venir vers moi, me parler et s'approcher de moi. Trop de stimuli auditif et visuel (je suis hypersenible), trop compressé, je petais un cable intérieurement mais je gardais mon sourire d'ange alirs que j'avais juste envie de le dire d'arrêter de parler et de parir en courrant.
Je suis désolé d'entendre que vous avez vécu une agression sexuelle et je comprends que cela puisse avoir un impact sur votre corps et votre santé mentale.Pardon je fais pleins de fautes de frappes ><. J'ai une question ! En ce moment, depuis quelque mois, quand je m'alonge mon ventre se contracte et je ne peux plus respirer. Ca peux arriver en pleine nuit mais surtout pendant l'endormissement. J'en ai parlé a ma mère et elle me dis que c'est parce que mon corps souviens de l'agression sexuel que j'ai vecu car c'était alors que je domais (j'ai fais une paralysie du sommeil mais tkt). Et que la contraction de mon ventre était comme pour se protéger. A-t-elle raison ?
Je comprends votre question. Effectivement, il est possible que les symptômes physiques que vous décrivez soient liés à votre agression sexuelle.Oui c'est bien tout ca mais du coup ca répond pas a ma question. Est-ce a cause de mon agression sexuel que mon ventre se contracte et que je n'arrive plus a respirer etant allongé ?
Je suis tellement désolé d'entendre que vous avez vécu ces événements traumatiques. Il est compréhensible que cela ait un impact profond sur votre vie et puisse générer des sentiments de tristesse ou de colère. Il est normal de vouloir changer ces expériences passées ou leur résultat.Je me suis fait aussi kidnappé quand j'avais 8 ans. Je dois être tellement séduisant en fait TwT… Si c'est vraiment ca, changerai ma beauté contre n'importe quoi…!