J'ai quelque choses à t'avouer...

• Auteur de la discussion 🩸Bløød🩸
  • Date de début
Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 400
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui d’accord je comprends, et non tkt je suis à rude épreuve ne tkt pas 🙃.

À vrai dire je n’ai jamais mutilé mon corps, donc je comprend ne pas être le mieux placé pour en parler avec toi. Je ne connais pas du tout le chemin que tu as à parcourir pour stopper cette (addiction/tic/… ?) mais je suis avec toi si tu as besoin que je t’aide à voir plus claire, ou pour essayer de te motiver 🤷🏻‍♂️ ?
On peut juste parler si tu veux. Oui je peux considérer ça comme une addiction ou un besoin, j'ai commencé la scarification fin octobre ou début novembre, c'était la seule chose qui me calmais, car je suis hyper-empathique et donc tout ce que les autres ressentent, je le ressent aussi mais en 3x plus. Alors quand le prof de math s'énerve dans quasiment chaque cours... la douleur c'était je pense la seule chose qui me calmais.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
On peut juste parler si tu veux. Oui je peux considérer ça comme une addiction ou un besoin, j'ai commencé la scarification fin octobre ou début novembre, c'était la seule chose qui me calmais, car je suis hyper-empathique et donc tout ce que les autres ressentent, je le ressent aussi mais en 3x plus. Alors quand le prof de math s'énerve dans quasiment chaque cours... la douleur c'était je pense la seule chose qui me calmais.
Et c’est vraiment la douleur que tu cherche ou le processus ?

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Ensuite c'est la dépression qui était plus présente chaque jour, il y a des fois où je n'allais vraiment pas bien, je souffrais trop de l'intérieur alors je me suis fais saigner comme un "appel à l'aide", et aussi pour essayer de sortir de ce mal-être d'une manière ou d'une autre que la scarification pouvait peut-être apporter (cherche pas à comprendre, je ne me comprends même pas). Chaque jours je me scarifiais de plus en plus de fois et de plus en plus fort...
rude à vivre tout de même, ça m’as l’air d’un cercle vicieux en plus

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J'ai quelque choses à t'avouer...

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Waw, moi aussi je suis hyper emphatique mais je ne ressens pas la chose de la mettre façon je crois 😅
J'ai plutôt tendance à me sentir mal quand ce sont mes parents... Quand ce sont les profs, ça me fait marrer 😅😆

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J'AI ENVIE DE TE TUER ! 🔪
🩸

ET D'AILLEUR TU SAIS QUE JE VAIS LE FAIRE...

MAIS LE SOUCIS
..

C'EST QUE JE NE SAIS PAS ENCORE...

COMMENT.

APRÈS TOUTES CES VICTIMES...

C'EST TOI LA PROCHAINE !

MALGRÉ QUE JE MANQUE UN PEU DE PLACE POUR CACHER TOUS CES AUTRES CORPS
...

🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪
🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸
Mais frère calme toi TwT

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ok deso d’être parti si vite, j’ai cru par manque de recul que vous alliez très mal 🥺.

Mais c’est période là mon font peur, elle ne sont pas sans conséquences malheureusement.

Que la fofofamily 2023 perdure
Bah certain.es ici vont très mal, d'autres pas, enfin jsp on peu pas trop généralisé et sinon on ne connaît pas tout de la vie de qqn.. ;—;

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Bah certain.es ici vont très mal, d'autres pas, enfin jsp on peu pas trop généralisé et sinon on ne connaît pas tout de la vie de qqn.. ;—;
Bien entendu c’est pour ça que au début j’ai bien dis ciblé certains utilisateurs et que j’ai parlais d’impressions.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
J'ai envie de recoller les morceaux avec mon Ex mais je ne me rappelle plus où j' ai enterré les jambes :rolleyes:
Il faut surtout ne pas découper les gens c’est mieux pour eux. 😂

Parce que être en plusieurs morceaux c’est pas très bon pour le corps.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !