J'ai quelque choses à t'avouer...

• Auteur de la discussion 🩸Bløød🩸
  • Date de début
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Non, je ne te permet pas de dire ça quand tu viens juste de revenir, il y a eut des mois joyeux sans ceux qui sont partis cets seulement que depuis quelques jours e ne sais pourquoi mais on a pas le moral
Ok. Et bien si vous arrivez à remonter c’est cool 👍 🙂.
Je croyais que non.
Je me mêle plus de vos problèmes alors.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Non, je ne te permet pas de dire ça quand tu viens juste de revenir, il y a eut des mois joyeux sans ceux qui sont partis c'est seulement que depuis quelques jours je ne sais pourquoi mais on a pas le moral
Oui, ça arrive certaine fois, on ne va pas super bien, on a des rechutes… C’est normal que le moral général de fofo ait des hauts et des bas

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oui, ça arrive certaine fois, on ne va pas super bien, on a des rechutes… C’est normal que le moral général de fofo ait des hauts et des bas
Et puis je ne veux pas dire, mais l’âge moyen des forumeurs tourne autour de l’adolescence, pas la période la plus joyeuse pour tout le monde, alors bon, c’est logique aussi que parfois on aille pas super bien.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Ok deso d’être parti si vite, j’ai cru par manque de recul que vous alliez très mal 🥺.

Mais c’est période là mon font peur, elle ne sont pas sans conséquences malheureusement.

Que la fofofamily 2023 perdure

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 663
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
J'AI ENVIE DE TE TUER ! 🔪
🩸

ET D'AILLEUR TU SAIS QUE JE VAIS LE FAIRE...

MAIS LE SOUCIS
..

C'EST QUE JE NE SAIS PAS ENCORE...

COMMENT.

APRÈS TOUTES CES VICTIMES...

C'EST TOI LA PROCHAINE !

MALGRÉ QUE JE MANQUE UN PEU DE PLACE POUR CACHER TOUS CES AUTRES CORPS
...

🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪
🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸🩸
Jpeut t'aider 🙊

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Désolée de dire ça mais ça m'étonnerai vraiment que je ne le fasse plus. La dernière fois c'était il y a une semaine. C'est peut-être il y a pas longtemps pour toi mais je peux parfois me scarifier plusieurs fois pas jours et ça peut aller jusqu'à 50 marques parfois (juste en une seule fois) je le fais sur les avants bras et je peux avoir jusqu'à 70 ou 80 marques sur un seul bras... ça fait plus de 3 mois que je le fais. Bref, ce n'est pas le genre de chose qui s'arrête du jours au lendemain. Et je suis vraiment désolée si je t'ai choqué avec les 80 marques...
Oui d’accord je comprends, et non tkt je suis à rude épreuve ne tkt pas 🙃.

À vrai dire je n’ai jamais mutilé mon corps, donc je comprend ne pas être le mieux placé pour en parler avec toi. Je ne connais pas du tout le chemin que tu as à parcourir pour stopper cette (addiction/tic/… ?) mais je suis avec toi si tu as besoin que je t’aide à voir plus claire, ou pour essayer de te motiver 🤷🏻‍♂️ ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !