J'ai pleins de questions ??????????

• Auteur de la discussion 🏳️🌈?
  • Date de début
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
🏳
🏳️🌈?
Anonyme
Si c’est une première pour toi c’est sûr que ça peut te paraître bizarre, mais ça ne l’est pas, on ne choisit pas son orientation sexuelle, et tu ne dois pas en avoir honte

Tes parents sont peut être fermés d’esprit, je suis désolée pour toi si ils ne l’acceptent pas… Surtout qu’il y a une différence entre attirance et sentiments amoureux…
Ok merci en vrai ça me rassure de me dire que je ne suis pas seule.

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Hey ! Je voulais juste demander des conseille parce que j'ai UN GROS PROBLÈME !!!!!!!!!! Je suis une fille mais je crois que j'aime les filles .....
Je crois le savoir parce qu'il y a une fille de première ( je suis en seconde ) qui m'attire. Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
Coucou ^^
Alors c pas vraiment un problème, après c a toi de l'accepter ou non, mais c tout a fait normal, ya plein d'autre gens comme toi uwu et tes parents sont clairement homophobes malheureusement..

🏳
🏳️🌈?
Anonyme
Coucou ^^
Alors c pas vraiment un problème, après c a toi de l'accepter ou non, mais c tout a fait normal, ya plein d'autre gens comme toi uwu et tes parents sont clairement homophobes malheureusement..
Après moi je n'ai pas vrm de problème avec le fait d'aimer les filles c'est juste que j'ai en quelque sorte envie d'y remedier pour mes parents

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ah oui je vois :'D bah en vrai t'as pas a "y remédier", enfin tu es comme ca, c tout ^^' après si avec tes parents ça se passe assez mal tu peu toujours en parler a des assos lgbt dans ta ville (si y'en a), ou des profs de confiance, etc.. mais des gens qui pourront peu etre plus t'aider que nous, sur un forum
En tt cas garde en tête que c pas a toi de "changer" d'orientation ou jsp quoi, tu es comme ca et c tout a fait normal
Après moi je n'ai pas vrm de problème avec le fait d'aimer les filles c'est juste que j'ai en quelque sorte envie d'y remedier pour mes parents

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !