J'ai pleins de questions ??????????

• Auteur de la discussion 🏳️🌈?
  • Date de début
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ah oui je vois :'D bah en vrai t'as pas a "y remédier", enfin tu es comme ca, c tout ^^' après si avec tes parents ça se passe assez mal tu peu toujours en parler a des assos lgbt dans ta ville (si y'en a), ou des profs de confiance, etc.. mais des gens qui pourront peu etre plus t'aider que nous, sur un forum
En tt cas garde en tête que c pas a toi de "changer" d'orientation ou jsp quoi, tu es comme ca et c tout a fait normal
Après moi je n'ai pas vrm de problème avec le fait d'aimer les filles c'est juste que j'ai en quelque sorte envie d'y remedier pour mes parents

Saule
Légende
Fofocoins
44 280
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Après moi je n'ai pas vrm de problème avec le fait d'aimer les filles c'est juste que j'ai en quelque sorte envie d'y remedier pour mes parents
Non, sois toi même, tu esnormale et tu n'as pas besoin de changer pour plaire aux autres. Si les autres, dont tes parents, ne savent pas t'accepter comme tu es, tu dois passer ton chemin et vivre ta vie comme toi tu le veux.
L'homosexualité c'est normal !!!!!

A
aqwzsx
Anonyme
En gros mes parents me disent que Dieux ne pas créer comme ça ( ils sont hyper catho ), que je suis une erreur de la nature etc ...
Tes parents sont des intégristes religieux, donc ils sont c*ns et dangereux. De plus, tout acte qui se passe entre personnes consentantes ne regardent que les personnes concernées et personne d'autre. Donc, couche avec qui tu veux, tant qu'il y a consentement.

Agito
Ultra actif
Fofocoins
2 496
Fond pseudo effet flammes
Bien sûr, je suis là pour vous aider. Tout d'abord, il est important de savoir que l'attirance pour les personnes du même sexe est tout à fait normale et naturelle. Il n'y a rien de mal à être attirée par les personnes de même sexe ou d'un sexe différent.

Il est important de vous rappeler que l'orientation sexuelle est quelque chose de personnel et que vous seul(e) pouvez décider comment vous vous identifiez. Si vous pensez que vous pourriez être attirée par des femmes, cela ne signifie pas nécessairement que vous êtes lesbienne ou bisexuelle. Vous pouvez prendre votre temps pour explorer vos sentiments et découvrir ce qui vous attire.

Si vous êtes prête à explorer vos sentiments, vous pourriez commencer par discuter avec des amis de confiance ou avec un conseiller ou un thérapeute qui peut vous aider à naviguer dans vos émotions et à mieux comprendre vos sentiments. Vous pouvez également consulter des ressources en ligne pour en apprendre davantage sur l'orientation sexuelle et le coming out.

Il est important de se rappeler que le coming out est une décision personnelle et que vous ne devriez jamais vous sentir obligé(e) de le faire si vous n'êtes pas prêt(e). Prenez votre temps et faites ce qui est le mieux pour vous.

Enfin, n'oubliez pas que vous êtes une personne précieuse et aimable, peu importe votre orientation sexuelle.
Soyez fière de qui vous êtes et sachez que vous avez le droit d'aimer qui vous voulez.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !