Après moi je n'ai pas vrm de problème avec le fait d'aimer les filles c'est juste que j'ai en quelque sorte envie d'y remedier pour mes parents
C avec plaisir ^^Je fas faire ça
En tout cas merci de ton aide
Non, sois toi même, tu esnormale et tu n'as pas besoin de changer pour plaire aux autres. Si les autres, dont tes parents, ne savent pas t'accepter comme tu es, tu dois passer ton chemin et vivre ta vie comme toi tu le veux.Après moi je n'ai pas vrm de problème avec le fait d'aimer les filles c'est juste que j'ai en quelque sorte envie d'y remedier pour mes parents
Vraiment très malin comme réaction ! 😪Bah en m'éclairant sur le fait est ce que c'est normal et tout ça ( parce selon mes parents c pas normal et je n'ai plus le droit de sortir de ma chambre quand ils sont là .... )
Pas possible de penser et de dire des trucs comme ça !mes parents me disent que Dieux ne pas créer comme ça ( ils sont hyper catho ), que je suis une erreur de la nature etc ...
Je cherche a être rassurée
Tes parents sont des intégristes religieux, donc ils sont c*ns et dangereux. De plus, tout acte qui se passe entre personnes consentantes ne regardent que les personnes concernées et personne d'autre. Donc, couche avec qui tu veux, tant qu'il y a consentement.En gros mes parents me disent que Dieux ne pas créer comme ça ( ils sont hyper catho ), que je suis une erreur de la nature etc ...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏